Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de map reseau sous windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de map reseau sous windows 2000

n°1236567
xuantlepoc​otl
Posté le 30-07-2003 à 17:36:30  profilanswer
 

Salut à tous ,
 
 je vous exlique mon problème :
 
 je n'arrive pas mapper des lecteurs reseau depuis une station 2000 pro vers un 2000 server pour des comptes utilisateurs .
Il faut que je leur donne les droits d'admin afin qu'ils puissent  accéder à ces maps , les droits utilisateurs avec pouvoirs ne changent rien .
J'ai jeté un oeil dans la gestion de sécurité sur le poste client (outil admin) , mais pas de règles de sécurité concernant ce problème.  
 
Les partages des repertoires ont bien été configurés sur le serveur , je n'ai donné acces qu'aux utilisateurs devant accéder à ces maps .
En parallèle , j'ai éssayé un map depuis le server vers le poste 2000 pro , et là les maps en utilisateurs passent bien .
 
Petit indication supplémentaire , j'ai un zone alarm sur le poste client , mais que je désactive dès le démarrage (  ça change rien ! )
 
En gros les utilisateurs (menbre du groupe utilisateurs ) ne voient pas les partages réseaux depuis le voisinages réseaux .
 
Merci d'avance pour voter aide !!!

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 17:36:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de map reseau sous windows 2000

 

Sujets relatifs
Pb avec fichier Hosts dans windows XPComment limiter le debit internet du second pc (mise en reseau) ?
Ou acheter du matos réseau en ligne (switch, prise murale, cables...)Windows 2000 : problème profils réseau et locaux différents
Probleme Reseau Redhat 7.2 - Windows 2000Problème avec le déploiement réseau du SP3 de Windows 2000
Probleme reseau Windows 2000 : bizarreUrgent - Problème Windows 2000 Pro & 98 en réseau
[PROBLEME] Les PC sous Windows 2000 Pro à une lan (réseau local).Petit problème réseau et internet avec Windows 2000 ...
Plus de sujets relatifs à : problème de map reseau sous windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR