Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche utilisateurs d'asie du sud est (ou windows "étranger")

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche utilisateurs d'asie du sud est (ou windows "étranger")

n°1236184
Kyle_Katar​n
Posté le 30-07-2003 à 11:00:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour tester le support de l'Unicode (la seule façon de garantir un affichage propre dans toutes les langues) dans mes derniers softs, je cherches des utilisateurs d'Asie du Sud-Est ou des personnes ayant Windows dans une langue nécessitant l'Unicode.
 
Si vous êtes concernés et voulez m'aider ou si vous connaissez un bon site de shareware/freeware en chinois, chinois simplifié, japonais ou autre, je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 11:00:28  profilanswer
 

n°1236254
SoaR245
Posté le 30-07-2003 à 12:07:02  profilanswer
 

tu peux également tester la gestion des langues au sein de windows.
Je ne sais pas comment c'est gérer dans 9x, mais NT, tu vas dans panneau de configuration, Option régionales et là tu pourras installer de nouvelles langues et de nouveaux claviers pour écrire dans des langues étrangères.
Je pense que déjà tu pourras tester pas mal de trucs avec ça :)

n°1236258
Kyle_Katar​n
Posté le 30-07-2003 à 12:10:03  profilanswer
 

Pas bête.
 
Mais en fait c'est surtout au niveau des noms de fichiers et pour cela, je ne crois pas que les VF de WinXP gèrent les noms avec l'Unicode si on a pas une version "étrangère"
 
Enfin, je vais quand même jeter un coup d'oeil de ce côté là, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche utilisateurs d'asie du sud est (ou windows "étranger")

 

Sujets relatifs
Direct CD et Windows XPDirect CD et Windows XP
P4 Hyperthreading et Windows 2000 pro ?Cherche visionneuse d'image répondant à certains critères
Qu'en pensez vous ? Arboresence WindowsErreur lors de la fermeture windows
soucis geforce2 mx400/windows 2000[windows] cherche un logiciel gratuit qui recupere l espace libre
Changer la clé Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Cherche utilisateurs d'asie du sud est (ou windows "étranger")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR