Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows media player 9 series c gratuit ? Mais est ce que c complet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows media player 9 series c gratuit ? Mais est ce que c complet ?

n°1236383
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2003 à 14:21:57  answer
 

Voila, j'ai k1k1 qui voudrait wmp9 pour copier des CDs, et je voudrais savoir si la version telechargeable sur www.telecharger.com est complete (gratuite elle l'est mais est ce qu'elle est complete ?).
 
cette personne veut juste copier des CDs (originaux, no warez inside, juste copie de save pour son ordi et eviter de changer sans arret de CDs) dans un format comme wma ou mp3. J'ai entendu parler de Audiograbber aussi, bref. Mais pour wmp est ce ok ou pas ? Merci de me repondre  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 14:21:57  profilanswer
 

n°1236390
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 30-07-2003 à 14:26:41  profilanswer
 

Pour copier les cd en mp3, il faudra acheter l'encodeur à part. Pour le wma, WMP met des protections: tu ne pourras pas les lire ni sur une autre machine, ni après réinstallation de ton système.
 
Disons que pour de la lecture uniquement, ça peut aller. Sinon, il y a des alternatives gratuites qui font tout.
 
cf: forum vidéo & son.

n°1236394
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2003 à 14:29:32  answer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Pour copier les cd en mp3, il faudra acheter l'encodeur à part. Pour le wma, WMP met des protections: tu ne pourras pas les lire ni sur une autre machine, ni après réinstallation de ton système.
 
Disons que pour de la lecture uniquement, ça peut aller. Sinon, il y a des alternatives gratuites qui font tout.
 
cf: forum vidéo & son.


 
Pourtant chez moi je peux copier avec wmp des CDs au format wma sur mon DD et j'peux les lire comme je veux et les graver aussi ... tu as des solutions gratuites pour copier un CD en fichiers de format mp3 ou wma autre ke wmp ?  
 
J vais creer un topic sur video et son tu as raison merci.
 
++

n°1236396
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 30-07-2003 à 14:33:05  profilanswer
 

Oui, désolé, j'ai pas été très précis: le protection des wma ne concerne que les morceaux que tu a extraits de tes cd en utilisant WMP (mais tu peux toujours les graver quand même).  
Si, c'est des wma qui viennent d'ailleurs tu peux en faire ceux que tu veux effectivement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows media player 9 series c gratuit ? Mais est ce que c complet ?

 

Sujets relatifs
Pb avec fichier Hosts dans windows XPqu'est-ce que Windows XP pro "corporate edition"?
Cherche utilisateurs d'asie du sud est (ou windows "étranger")Direct CD et Windows XP
Direct CD et Windows XPP4 Hyperthreading et Windows 2000 pro ?
Qu'en pensez vous ? Arboresence WindowsErreur lors de la fermeture windows
soucis geforce2 mx400/windows 2000[windows] cherche un logiciel gratuit qui recupere l espace libre
Plus de sujets relatifs à : Windows media player 9 series c gratuit ? Mais est ce que c complet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR