Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  raccourci bureau vers note evernote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raccourci bureau vers note evernote

n°3358023
merak
Posté le 18-11-2019 à 20:09:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise Evernote pour écrire quelques notes. Et pour accéder directement à une note je m'étais créé un raccourci sur le bureau windows vers une note précise.
Et là j'ai cherché à refaire la manipe pour une autre note mais ... impossible   à refaire !  
J'ai beau cherché je ne parviens pas à refaire ce raccourci que j'ai déja réussi à faire il y a quelques temps  :??:  
 
du coup j'atterris ici pour voir si vous pouvez me dépanner  :sweat:  
 
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 20:09:45  profilanswer
 

n°3358034
yf38
Posté le 19-11-2019 à 06:57:25  profilanswer
 

j'ai pas evernote, mais d'habitude, pour faire ce que tu demandes, on fait clic droit sur le document puis "envoyer vers" et on choisit "bureau (créer un raccourci) "

n°3358055
merak
Posté le 19-11-2019 à 15:02:40  profilanswer
 

merci pour ta réponse,
 
ce n'est pas un document "classique" c'est à dire accessible dans l'explorateur windows car l'interface est sous navigateur internet ( chrome pour ma part). Je n'ai pas l'option "envoyer vers"
J'ai d'autres options du genre " partager avec"  ou " envoyer vers d'autres appareils"  ... mais rien qui me crée mon fichu raccourci sur mon bureau :??:

n°3358059
flash_gord​on
Posté le 19-11-2019 à 15:07:03  profilanswer
 

Il faut faire un raccourci manuel sur le bureau dans lequel tu colles l'adresse de la note.
 
https://evernote.s3.amazonaws.com/support-assets/en/howto-workflow-7.png


Message édité par flash_gordon le 19-11-2019 à 15:08:53

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  raccourci bureau vers note evernote

 

Sujets relatifs
License windows 7 mise à jour vers 10Clic droit bug sur le bureau
Déplacer windows 10 vers sdddéplacement Windows 10 HDD vers SSD
Perte de dossier sur le bureau !Mise à jour offerte vers W10 depuis 7 ???
comment faire apparaître Windows 10 sur le bureauMigration vers w10
Migration vers W10 et plus d'internetTransférer Mes Documents C vers D disposant déjà de Mes Documents ?
Plus de sujets relatifs à : raccourci bureau vers note evernote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR