Bonjour,
Alors il y a quelque temps mon précédent SSD avait a priori rendu l'âme, j'ai donc du en changer. Je précise que je suis sur une configuration disposant d'un SSD avec la partition Windows, et un HDD avec les données/jeux.
A l'époque du précédent SSD, j'avais fait en sorte de "transférer" les dossiers de C "Mes Documents", "Mes Images", "Parties enregistrées", etc. vers mon HDD, afin d'encombrer la partition système le moins possible avec des données diverses.
Tout m'a semblé correct jusqu'à ce que je doive changer de SSD suite à la mort du premier, où je me suis retrouvé du coup, après la réinstallation de Windows sur ce nouveau SSD, avec, de nouveaux, des dossiers racines dans C "Mes Documents", "Mes Images", "Parties enregistrées", etc. etc.
Ma question était de savoir si il était possible de refaire en sorte que ces dossiers pointent de nouveau sur ceux que j'avais transféré sur mon HDD, et qui contiennent désormais des données ?
Parce que j'ai un peu peur qu'en allant dans les propriétés de Mes Documents (sur C), puis Déplacer, puis pointer sur le "Mes Documents" de D, que ça efface le contenu du dossier. Quelqu'un a une idée ?
Ou peut-être renommer le "Mes Documents" de D par autre chose, et d'en créer un nouveau sur lequel je ferai pointer celui en provenance de C ?
Si quelqu'un avait un élément de réponse, ça serait cool