Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

en quoi est programmé WORD !!

n°1130231
daique
Posté le 17-04-2003 à 16:33:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Ah ouais, la thèse du complot de billou, comme d'hab :lol:

Il a cité billou ou?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 16:33:33  profilanswer

n°1130240
Serial Cod​er
Posté le 17-04-2003 à 16:37:09  profilanswer

Jar Jar a écrit :

On peut, y'a chépukeltruc pour windows qui permet de fourrer l'interpréteur et tous les fichiers python dedans.

super ... au final on se retrouve avec des dll/ocx partout dans le système, d'ou une source d'instabilité supplémentaire alors qu'un exe assembleur se suffit à lui même

De plus, quid du versionning ? Une boite qui va faire un exe qui tourne sur Pyton 2.2 par exemple, que va t'il arriver si l'utilisateur possède Python 2.1 ? Ca va être comme java, et ses fichues API deprecated, rendant toute compatibilité ascendante totalement utopique... (Un des pires aspects de java au passage, avec ces saloperies de problèms liés au classpath)

Bref, j'attends toujours un argument digne de ce nom qui me fera passer à de l'interprété...

---------------
Je code en série et en parallèle
n°1130241
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 17-04-2003 à 16:39:00  profilanswer

Serial Coder a écrit :

super ... au final on se retrouve avec des dll/ocx partout dans le système, d'ou une source d'instabilité supplémentaire alors qu'un exe assembleur se suffit à lui même

Nan, là ça devient trop gros.

En plus on vient de m'informer que tu es Harko, donc c'est même plus rigolo.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1130253
Serial Cod​er
Posté le 17-04-2003 à 16:51:17  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Nan, là ça devient trop gros.

En plus on vient de m'informer que tu es Harko, donc c'est même plus rigolo.

:lol: :lol:
sans rancune quand même, tu t'es bien défendu :)

:hello:

---------------
Je code en série et en parallèle
n°1130254
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-04-2003 à 16:51:30  profilanswer

[:sisicaivrai] c'est déjà fini

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1130257
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-04-2003 à 16:52:38  profilanswer

bon bhen c'est ainsi que s'achève ce magnifique topic
pour ceux qui veulent continuer à troller sur les langages (ou en discuter sérieusement) il y a ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=31321&cat=10

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[LATEX] mise en page digne de Word 2[Word] Rotation de graphique excel sous Word
[Win XP Pro] Auditer les programme utiliséspbl avec ajout/suppression de programme
Probleme avec ajout/suppression de programmeAu secours pb avec word !!!
2 petites colle pour wordAvec quel programme on peut transformer un fichier word en pdf ?
Erreur de programme EXCEL et WORDCherche un petit programme qui lit les .doc de word avec images.
Plus de sujets relatifs à : en quoi est programmé WORD !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR