|
Auteur | Sujet : en quoi est programmé WORD !! |
---|
polo021 | Reprise du message précédent :
python, qui s'y frotte s'y pique |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 15:51:09 |
Jar Jar Intaigriste |
Et alors ce sont des compatibles 386, rien de plus. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
warpcoil He looks like Data! |
--------------- Keep things together til I get back, ok? |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Non, y'a glade qu'est bien mieux.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Serial Coder |
Ben quoi ? Tu vas comparer un langage interprété et l'assembleur quand même ? Autant comparer Claudia Schiffer et Carlos... --------------- Je code en série et en parallèle |
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
polo021 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 15:56:02 |
Serial Coder | Jar² > Je suis sérieux ! Explique moi en quoi un langage interprété est plus performant que l'assembleur !! --------------- Je code en série et en parallèle |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 17-04-2003 à 15:59:55 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Jar Jar Intaigriste |
Tu veux m'apprendre ce que c'est qu'un processeur aussi ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Serial Coder |
Jar Jar Intaigriste |
Quand dans 3 ans ton logiciel super rapide de la mort en assembleur sera fini de développer, le logiciel en langage interprété aura fini de tourner.
jackyl |
Message édité par jackyl le 17-04-2003 à 16:05:06 |
Jar Jar Intaigriste |
Faut dire que l'interpréteur Java est assez limité au niveau des extensions. Enfin, c'est possible, mais compliqué, alors qu'avec perl ou python tu peux intégrer ta procédure assembleur directement. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Serial Coder |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Serial Coder |
Serial Coder |
Euh, je l'ai fait avec ICC hein, le compilo d'Intel !
MC retour à la raison |
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Serial Coder |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Serial Coder |
Jar Jar Intaigriste |
J'ai l'impression que tu ne comprends pas du tout ce que je te dis ; peut-être que tu le fais exprès, mais je vais te donner le bénéfice du doute et recommencer depuis le début en essayant d'être plus clair.
daique |
|
polo021 |
|
Serial Coder |
Les compilateurs, les JVM, etc... Bref, toutes ces choses totalement inutiles qui ne servent qu'a faire tourner vos langages compilés/interprétés à la con ! --------------- Je code en série et en parallèle |
Jar Jar Intaigriste |
On peut, y'a chépukeltruc pour windows qui permet de fourrer l'interpréteur et tous les fichiers python dedans.
daique |
|
Jar Jar Intaigriste |
Non, en C. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Les compilateurs !!! Mais bien sûr !!!!!!!!!!! GCC est fait entièrement en C, pas en assembleur. Ce n'est pas parce qu'il génère de l'assembleur qu'il est programmé avec, ce serait se tirer une balle dans le pied. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Jar Jar Intaigriste |
Un complot, mais bien sûr...
daique |
|
Publicité | Posté le |