|
Auteur | Sujet : en quoi est programmé WORD !! |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 09:30:53 |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Graffin Demo or Die ! |
Message édité par Graffin le 01-04-2003 à 09:51:50 --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Graffin Demo or Die ! | maintenant une autre GRAAANNDDE question :
papangue |
|
Graffin Demo or Die ! |
greut | merci les gars !!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Windows ça doit être de l'assembleur et du C pour tout le noyau, et du C ou C++ pour les couches "supérieures"... |
papangue |
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 10:11:08 |
greut | La solution de ASM pour le kernel et du C++ pour les couches supérieurs (avec surement du C) pour qq API.
|
cmotsch |
htep | Je vais vous decevoir mais je crois que c'est un melange de prolog et de B |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Graffin Demo or Die ! |
|
greut | ouais, bon, la source set un fada du Java, alors, il espère en trouver partout... |
Synthax_Error | Word c'est programmé en QBasic
|
usa_satriani S.P.Q.R. | bon on a eu droit a toutes les blagues mais la vrai réponse c quoi? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-04-2003 à 11:06:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veaux | la vrai réponse c que word est en fait un macro vba excel.... mais avec quoi ont ils programmé excel alors... |
Message édité par antp le 17-04-2003 à 12:16:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Graffin Demo or Die ! | depusi le début c skiss dit --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par antp le 17-04-2003 à 14:26:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Graffin Demo or Die ! |
Graffin Demo or Die ! |
karoli | la grande question c'est pas : en quoi sont codés les produits cro$oft mais avec quoi ?
|
Message édité par kadreg le 17-04-2003 à 14:34:36 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Serial Coder |
T'as déja essayé le brainfuck ? Ca n'a rien à voir avec le C++ au niveau méthodologie, et sa puissance n'a rien à voir non plus ! --------------- Je code en série et en parallèle |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Publicité | Posté le |