|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions sur les fichiers ? |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 09:53:07 |
cvb | je ne fais que remonter le topic ! mais si vous avez des réponses ne surtout pas hésiter ! |
cvb |
|
Kernel-Panic Eh? | La signature numérique est optionel, ca reste a la discretion du fabricant du soft --------------- You have no chance to survive make your time. |
cvb |
|
Alana Amiga for ever. | bein je repete, notepad ne mettra rien dedans en plus, mais si tu veux t'en assurer, pas de pb, ouvre ton fichier avec un editeur hexadecimal et tu poura verifier quel sont les octets qui compose ton fichier. Prend un editeur qui affiche en meme temps une vue ascii pour te simplifier la vie, prend la table des caracteres et verifie que t'a rien en plus |
Kernel-Panic Eh? | bonne question, faudrais trouver qqun qui à eu le courage de lire le contrat de licence de office par exemple, de A à Z (pas facile ) --------------- You have no chance to survive make your time. |
cvb |
Office ou plus généralement, Microsoft et tous les éditeurs de logiciels...Comme Adobe, Marcomédia ou autre, mais je n'ai pas les contras sous les mains |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 14:19:41 |
pgriffet | J'ai des utilitaires téléchargés de chez MS qui ont une signature numérique. |
cvb |
|
pgriffet | Voici ce qu'on trouve dans l'onglet "détails" -> "Afficher le certificat"
|
o'gure Multi grognon de B_L |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est la taille réelle des fichiers ? | effacer l'historique des fichiers à ouvrir dans word 2002 |
Deux serveurs en Cluster : quelques questions | 2 fichiers impossible a effacer... |
avec koi graver les fichiers *bin ? | Pbs avec Money apres avoir supprimer puis restaurer des fichiers ... |
2 questions sur le formatage bas niveau | Quel logiciel pour coller 2 fichiers MPEG ? |
[PB] affichage des fichiers sur les CDs | Questions sur les fichiers d'applications |
Plus de sujets relatifs à : Questions sur les fichiers ? |