|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 questions sur le formatage bas niveau |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2004 à 09:58:32 ![]() ![]() |
kobaia | ben personne? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Normalement un formatage bas niveau remet tout le disque tel qu'il était en sortie d'usine. Donc il doit effacer la MBR également. A mon avis, vu les erreurs que tu as, c'est que ton disque dur doit être mort. Tu peux éventuellement faire un test avec l'outil de diagnostic du constructeur du DD pour t'en assurer. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
darxmurf meow |
fzi | Pour effacer la MBR : fdisk /MBR |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kobaia |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | c quoi comme marque ton dur? |
darxmurf meow |
kobaia |
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2004 à 18:22:55 ![]() ![]() |
kobaia |
|
darxmurf meow |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
kobaia |
|
|
darxmurf meow |
kobaia |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Justement, il y a quelques infos sur le disque dur qui sont incrites dans la MBR si je me souviens bien. Mais le fait de faire le formatage bas niveau avec l'utilitaire du contructeur du disquer permet justement de remettre les paramètres corrects...à vérifier bien sûr, je n'en suis pas sûr à 100%. Ce qui expliquerait également pourquoi il ne faut JAMAIS faire de formatage bas niveau avec n'importe quoi. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
kobaia |
|
|
Dr4c0 lui ^m en personne | oki jve tester avec le discWizard de Seagate alors j'éspère que ca va marcher |
begastor | j'ai pas tout lu, mais essaies loformat.
--------------- .................Feedback:.... |
|
Dr4c0 lui ^m en personne | ook merci une autre question : mon dd est tjs sous garantie, mais bon 1 mois sans mon dd c lourd ... ca annule la garantie si je fais un llf ?
|
|
Dr4c0 lui ^m en personne | ok, c'est un seagate, donc je fais ca avec le discwizard ...
|
|
Dr4c0 lui ^m en personne |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Passe directement par Seagate si tu veux pour le changement de disque dur. En moins d'une semaine tu auras ton disque changé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |