Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

2 questions sur Cpuidle...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2147626
matt27
Posté le 05-09-2005 à 08:57:26  profilanswer

Bonjour à tous,

N'ayant pas pu résoudre mes problèmes de surchauffe, je me suis tourné vers CpuIdle qui permet effectivement de perdre 10°C.

Voici mes 2 questions:
-Mother boad Monitor est-indispensable pour utiliser CpuIdle ?  
-CpuIdle rend-t-il XP moins stable (mon PC plante de temps en temps quand je lance ce logiciel).

Merci pour vos avis.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 08:57:26  profilanswer

n°2147633
Kaleus
Posté le 05-09-2005 à 09:18:02  profilanswer

Salut,

XP intègre déjà la même fonction que CPUIdle (envoies de commande HLT au processeur) si l'ACPI est actif.

De plus, ça ne vas pas t'aider lord d'utilisation plus ou moins intensive de ta machine (jeux notamment) :/

La meilleure solution reste de procéder à un nettoyage de ton système de refroidissement voir d'en changer.

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2147748
matt27
Posté le 05-09-2005 à 11:30:42  profilanswer

je ne joue pas...mon PC (nettoyé) chauffe.
CPU au repos, mon XP2200+ est à 52°C...
Le ventilo fonctionne correctement.

CpuIdle fonctionne très bien, - 10°C mais problèmes cités plus haut !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Questions sur les adresses Internet et leur formatquestions sur les reseaux gibabit
Questions sur la FreeBox et Club Internet sur Paris et Villejuifquestions sur Free + windows 98
quelques questions, merci pour votre aide (routage, routeur ...)Questions reseau et modem /routeur Linksys BEFDSR41W
ai je besoin d'Active Directory ? Questions Sur Blackberry ServerFirewall XP : Diverses questions
Diverses questions sur temps d'affichage d'une page webquestions sur wi-fi (newbie)
Plus de sujets relatifs à : 2 questions sur Cpuidle...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)