Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Questions reseau et modem /routeur Linksys BEFDSR41W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions reseau et modem /routeur Linksys BEFDSR41W

n°2112797
jin1080
Posté le 01-08-2005 à 12:07:40  profilanswer
 

Salut,
 
je pense passé en wifi car les cables qui trainent c pas top, dc je peut peut etre avoir ce modem/routeur Linksys BEFDSR41W pas trops chere , je suis chez club internet en 1 mega et a priori j'aurai pas le 15 mega avant 2072, dc je crois que la norme b me conviendrait.
J'y connais pas gd chose mais j'ai lu sur le site LDLC ds les caracteristique
 
Note du service technique:
ATTENTION, linksys ne distribue plus les cartes réseaux (aujourd'hui en V4 :des V3 sont nécessaires) compatibles avec ce routeur. Il est donc impossible de l'upgrader.
 
Ca ve dire quoi????
 
Moi je pensé acheté ce modem routeur et 3 carte reseau PCI pour mes 3 pc.
 
 
Ca devrait marché ou j'ai loupé un truc pour la compatibilité?
 
merci bcp
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 12:07:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Questions reseau et modem /routeur Linksys BEFDSR41W

 

Sujets relatifs
reseau modem usbRéseau wifi d-link 624+ le réseau fonctionne mais internet a du mal
Réseau indisponible??????Modem Sitecom DC213 Ethernet : limitation à 450k/s au lieu de 10Mb
reseau ou partage internet mais pas les deux a la fois !en quoi le réseau adsl de Cegetel est différent ?
modem routeur VPN et dyndnsprobleme de configuration entre mon routeur et mon wifi linksys wag54g
Plus de sujets relatifs à : Questions reseau et modem /routeur Linksys BEFDSR41W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR