| |||||
| Auteur | Sujet : Quels logiciels professionnels acheter |
|---|---|
Jar Jar Intaigriste | Reprise du message précédent :
Si tu veux vraiment jouer à ça, je te ferai remarquer qu'au moment où je suis arrivé, la conversation avait déjà dérivé. Par contre, les personnes qui sont arrivées dans ce topic n'ont fait que conseiller des logiciels qui sont effectivement utilisés tous les jours par des professionnels et qu'il te serait utile de connaître.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 12:28:22 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. | Tiens aller, au moins pour qu'on ne puisse pas dire que j'ai
|
memory12 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Alana Amiga for ever. |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 13:54:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2003 à 14:01:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2003 à 14:03:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2003 à 14:05:21 ![]()
oui voilons nous la face la pilule passera bien mieux ... |
Jar Jar Intaigriste |
Parce que tu crois que le logiciel libre est toujours gratuit ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
ZeGillou Youhoo ! (copyrighté...) | Je crois que ça va finir par la création d'un autre thread:
|
Cereal_Killer updated |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2003 à 14:11:32 ![]()
ouais puis ils pourront mettre un lien vers ce topic si ils veulent |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darthmamour |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2003 à 14:33:48 ![]()
Toi qui a l'air tres au courant sache que les personnes qui travailent ici a plein temps sont désireux de se former sur des logiciels qu'ils pourront utiliser par la suite ( dévelloper des applis ) ET également s'en servir pour évoluer au niveau des connaissances ( tout comme moi ) pour le jour ou ils postulerons ailleurs !
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2003 à 14:35:07 ![]()
oui il y a marqué que je suis en cause mais pas le seul Message édité par Profil supprimé le 26-02-2003 à 14:39:30 |
Mjules Parle dans le vide |
en quoi un logiciel libre devrait il être gratuit ? cite moi où, dans la GPL par ex, il est écrit qu'un soft doit être gratuit ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mjules Parle dans le vide | J'ai acheté ma distribution Linux --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
darthmamour |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2003 à 14:52:05 ![]()
ca marche comme ca ici depuis longtemps apparement je n'ai pas le pouvoir de changer les choses |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2003 à 14:54:35 ![]()
tou a fait d'accord mais c'est un peu le meme principe que de dire j'attends pour m'acheter un ordinateur qu'ils sortent un truc plus puissant et moins cher .....
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2003 à 14:56:50 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2003 à 15:00:41 ![]()
bouquins oui et les stages c'est prévu par le ministère Message édité par Profil supprimé le 26-02-2003 à 15:03:57 |
Cereal_Killer updated |
Alana Amiga for ever. |
|
Cereal_Killer updated |
Cereal_Killer updated |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2003 à 15:39:51 ![]()
Tu es la grande gagnante du jour .
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 09:04:30 ![]() Bon alors pour le gaspillage de votre argent après tout vous avez le droit de savoir, Message édité par Profil supprimé le 27-02-2003 à 09:06:29 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jar Jar Intaigriste |
On dirait que tu en es fier. Ça te fait triper tant que ça, d'emmerder le monde ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| logiciels d'astronomie ??? | Où acheter des licences de Windows 98 ? |
| Ou acheter un Alcatel Speed Touch Home (ethernet) | 9online dégroupé (sur paris) quel modem acheter ? |
| Filtrage sites Internet, avec quels logiciels? | [gnu]ou peut ton trouver la liste des logiciels GNU sous windows? |
| logiciels de gravure sous xp / cd rw | Free ADSL : prendre le modem Sagem ou acheter un autre ? |
| Rangement (drivers, logiciels, etc.) | Deux logiciels eDonkey tournant sur le même LAN derrière un Routeur |
| Plus de sujets relatifs à : Quels logiciels professionnels acheter | |