Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Quels logiciels professionnels acheter

n°1073922
e_esprit
Posté le 26-02-2003 à 10:14:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et pourquoi ne pas passer ce fric dans des formations ? Vous apprendrez pas plus de choses utiles ?
Il me semble bien que si...

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 10:14:27  profilanswer
 

n°1073925
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 10:16:11  answer
 

Jar Jar a écrit :

Que tu le veuilles ou non, gaspiller 5000 ? d'argent public dans tes logiciels pourris, c'est gerbant. Tout ça pour quoi ? Avoir MS Office parce que ça fait bien, les icônes sont plus jolies que celles d'OpenOffice.org, bin oui, si c'est si cher, c'est forcément bien. Donc oui, ton comportement est gerbant. Tu es gerbant. Il n'y a pas à discuter là-dessus.
GERBANT.
 
Mais monsieur le trou du cul ne se prend pas pour de la merde, il est en stage au ministèèèèèère, alors il ne faut surtout pas lui faire remarquer que c'est une vieille merde de profiteur. En fait non, même pas un profiteur, car il n'en profitera pas. Juste un emmerdeur, qui fout du pognon public par les fenêtres uniquement pour le plaisir de faire chier le monde. Allez, va faire mumuse avec tes versions Corporate d'IIS et Visual Studio. Un jour, tu découvriras ce que c'est qu'un logiciel professionnel, et que tu auras foutu tout cet argent dans la fosse à purin pour rien. Ce jour-là, n'oublie pas de rembourser.


NEUNEU et le fric on peut RIEN en faire d'autre que ca  
TOI y en a comprendre ?????

n°1073926
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 26-02-2003 à 10:16:36  profilanswer
 

Roms51 a écrit :

NEUNEU et le fric on peut RIEN en faire d'autre que ca

Si.
Le rendre.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1073929
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 10:18:49  answer
 

Jar Jar a écrit :

Si.
Le rendre.

a qui ?

n°1073933
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 10:20:33  answer
 

Jar Jar a écrit :

Que tu le veuilles ou non, gaspiller 5000 ? d'argent public dans tes logiciels pourris, c'est gerbant. Tout ça pour quoi ? Avoir MS Office parce que ça fait bien, les icônes sont plus jolies que celles d'OpenOffice.org, bin oui, si c'est si cher, c'est forcément bien. Donc oui, ton comportement est gerbant. Tu es gerbant. Il n'y a pas à discuter là-dessus.
GERBANT.
 
Mais monsieur le trou du cul ne se prend pas pour de la merde, il est en stage au ministèèèèèère, alors il ne faut surtout pas lui faire remarquer que c'est une vieille merde de profiteur. En fait non, même pas un profiteur, car il n'en profitera pas. Juste un emmerdeur, qui fout du pognon public par les fenêtres uniquement pour le plaisir de faire chier le monde. Allez, va faire mumuse avec tes versions Corporate d'IIS et Visual Studio. Un jour, tu découvriras ce que c'est qu'un logiciel professionnel, et que tu auras foutu tout cet argent dans la fosse à purin pour rien. Ce jour-là, n'oublie pas de rembourser.


Pour Robin des bois :
Office les gens d'ici travaillent quotidiennement avec
T'a raison je profite , on a pas la meme notion alors  
Pour profiter a fond je me le serait bien mis dans la poche le pognon vu que je ne suis pas payé


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2003 à 10:21:47
n°1073939
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-02-2003 à 10:25:31  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :


Mais monsieur le trou du cul ne se prend pas pour de la merde, il est en stage au ministèèèèèère, alors il ne faut surtout pas lui faire remarquer que c'est une vieille merde de profiteur.


 
faudrait se calmer là hein :heink: y a tous les linuxiens qui vont défiler chacun à leur tour dans le topic ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1073947
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 10:28:50  answer
 

antp a écrit :


 
faudrait se calmer là hein :heink: y a tous les linuxiens qui vont défiler chacun à leur tour dans le topic ?

exact il ont un peu confondu :
- donner des conseils et éventuellement quels sont les logiciels que les pros du forum utilisent au quotidien et qui sont incontournables aujourd'hui
et
- Montrer que Win c'est de la merde il qu'ils s'y connaissent à fond en logiciel libre ( et éventuellement me mettre sur le dos le gaspillage de l'argent public )
 
frustrés....:sarcastic:

n°1073956
MeoIII
Posté le 26-02-2003 à 10:31:23  profilanswer
 

Putain, c'est triste.
Meme le niveau des stagiaires baisse dans les ministeres.
 
Il me semblait qu'avant, on les prenait avec au moins un demi cerveau.
 
Visiblement, ce critere n'est plus en vogue.
 

n°1073958
Requin
Posté le 26-02-2003 à 10:31:33  profilanswer
 

antp a écrit :


 
faudrait se calmer là hein :heink: y a tous les linuxiens qui vont défiler chacun à leur tour dans le topic ?


 
Oui ! Mais il faut les comprendre ils ont eu un kernel panic dans leur petite tête à la naissance et depuis leur CPU ne fonctionne plus très bien et leur quantité de RAM est par ailleurs passablement limitée :kaola:


Message édité par Requin le 26-02-2003 à 10:32:12
n°1073959
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 26-02-2003 à 10:31:58  profilanswer
 

Roms51 a écrit :

- donner des conseils et éventuellement quels sont les logiciels que les pros du forum utilisent au quotidien et qui sont incontournables aujourd'hui

Mais on t'en a donné des logiciels qui sont incontournables aujourd'hui et utilisés au quotidien.
Apprends donc à te servir d'Apache, de postgreSQL, de GCC, de python, d'OpenLDAP, des outils d'administration Unix... Tout ça est incontournable et utilisé au quotidien.
 
Mais non, il ne faut surtout pas prétendre qu'on peut utiliser des logiciels libres, ici nous sommes sur Software&Réseaux, le forum des décideurs pressés qui ont de l'argent public à foutre en l'air.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 10:31:58  profilanswer
 

n°1073960
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 10:32:00  answer
 

MeoIII a écrit :

Putain, c'est triste.
Meme le niveau des stagiaires baisse dans les ministeres.
 
Il me semblait qu'avant, on les prenait avec au moins un demi cerveau.
 
Visiblement, ce critere n'est plus en vogue.
 
 

apparement c'est la meme chose sur HFR

n°1073963
Requin
Posté le 26-02-2003 à 10:32:43  profilanswer
 

Roms51 a écrit :

apparement c'est la meme chose sur HFR


 
Vérifie tes messages privés !

n°1073964
HERIBERT
Posté le 26-02-2003 à 10:33:22  profilanswer
 

Roms51 a écrit :

Vous comprenez pas que c'est pas mes sous !!!!!!!!!!
 
Rien à battre du logiciel libre . Si on dépense pas les 5500 ? ils seront repris OK ??


Non, j'avais pas compris que c'était pas tes sous. Je me disais aussi :sarcastic: ou il y a un fou sur le forum, ou l'Université française ne sait vraiment pas gérer son budget :??:  
 
Mais non  :D C'était une boîte privée, c'est tout... Là, ils ont des moyens, et là ils crachent dur :hot:  
 
Pour mémoire : Delphi, c'est Borland (enfin : Imprise), pas M$.  
 
Et surtout, surtout : pense aux autres -nous quoi- qui n'avons pas forcément 3,6 briques à mettre ds le soft :( Le matos , c'est déjà pas donné.... Donc --> achète aussi (pardon SURTOUT) Clone CD dernière version. Ca peut rendre service à des tas de types sympas et pas forcément fortunés :ange:

n°1073967
freds45
Posté le 26-02-2003 à 10:34:20  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :


Non, j'avais pas compris que c'était pas tes sous. Je me disais aussi :sarcastic: ou il y a un fou sur le forum, ou l'Université française ne sait vraiment pas gérer son budget :??:  
 
Mais non  :D C'était une boîte privée, c'est tout... Là, ils ont des moyens, et là ils crachent dur :hot:  
 
Pour mémoire : Delphi, c'est Borland (enfin : Imprise), pas M$.  
 
Et surtout, surtout : pense aux autres -nous quoi- qui n'avons pas forcément 3,6 briques à mettre ds le soft :( Le matos , c'est déjà pas donné.... Donc --> achète aussi (pardon SURTOUT) Clone CD dernière version. Ca peut rendre service à des tas de types sympas et pas forcément fortunés :ange:


 
 
il dit qu'il veut pas de sharewares :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1073970
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-02-2003 à 10:35:04  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Donc --> achète aussi (pardon SURTOUT) Clone CD dernière version. Ca peut rendre service à des tas de types sympas et pas forcément fortunés :ange:


 
heu :heink: ça fait un peu incitation au piratage là...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1073974
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 10:36:32  answer
 

Jar Jar a écrit :

Mais on t'en a donné des logiciels qui sont incontournables aujourd'hui et utilisés au quotidien.Apprends donc à te servir d'Apache, de postgreSQL, de GCC, de python, d'OpenLDAP, des outils d'administration Unix... Tout ça est incontournable et utilisé au quotidien.
 
Mais non, il ne faut surtout pas prétendre qu'on peut utiliser des logiciels libres, ici nous sommes sur Software&Réseaux, le forum des décideurs pressés qui ont de l'argent public à foutre en l'air.

Oui on m'a donné aussi assez d'insultes pour pas grand chose et ca a le don de m'énerver car ce forum et là pour l'entraide ( pas pour tous )  
Merci pour tes conseils mais commencer en disant que je suis un trou du cul parce que j'ai citer en exemple 3 ou 4 appli de Microsoft c'est faire preuve de d'un peu de débilité et d'intolérance

n°1073976
HERIBERT
Posté le 26-02-2003 à 10:37:37  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 
 
il dit qu'il veut pas de sharewares :o


Parce que Clone CD c'est un share :??: Ca sert à fabriquer du "libre", enfin... du "libéré :whistle:

n°1073977
HERIBERT
Posté le 26-02-2003 à 10:38:01  profilanswer
 

antp a écrit :


 
heu :heink: ça fait un peu incitation au piratage là...


C'était de l'humour, bien sûr ;)

n°1073983
MeoIII
Posté le 26-02-2003 à 10:41:01  profilanswer
 

Roms51 a écrit :

Oui on m'a donné aussi assez d'insultes pour pas grand chose et ca a le don de m'énerver car ce forum et là pour l'entraide ( pas pour tous )  
Merci pour tes conseils mais commencer en disant que je suis un trou du cul parce que j'ai citer en exemple 3 ou 4 appli de Microsoft c'est faire preuve de d'un peu de débilité et d'intolérance


On t'a dit que tu etais un trou du cul  
1) parce que c'est vrai
2) parce que tu t'en fous de gaspiller du pognon qui n'est pas a toi.
 
Arrete de faire ton matiasf<

n°1073987
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 10:42:44  answer
 

freds45 a écrit :


 
 
il dit qu'il veut pas de sharewares :o

Mais non
je ne suis pas décideur comme j'ai pu lire mais je peut faire des suggestions à un type qui LUI veut prendre Delphi, Jbuilder .... ok ?
arreter de monter sur vos grands cheveaux pour rien

n°1073988
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-02-2003 à 10:42:44  profilanswer
 

bon c'est fini les insultes ? :heink: prochain coup c'est un voyage chez les teletubbies (peu importe qui sort une insulte)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1073995
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 26-02-2003 à 10:46:36  profilanswer
 

Roms51 a écrit :

Merci pour tes conseils mais commencer en disant que je suis un trou du cul parce que j'ai citer en exemple 3 ou 4 appli de Microsoft c'est faire preuve de d'un peu de débilité et d'intolérance

Microsoft ou pas, là n'est pas le problème. La débilité, c'est de vouloir absolument dépenser cet argent alors que tu n'en as pas l'usage.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1073998
freds45
Posté le 26-02-2003 à 10:46:55  profilanswer
 

Roms51 a écrit :

Mais non
je ne suis pas décideur comme j'ai pu lire mais je peut faire des suggestions à un type qui LUI veut prendre Delphi, Jbuilder .... ok ?
arreter de monter sur vos grands cheveaux pour rien
 


 

Citation :


oui puis après comme ca sur mon CV je pourrais mettre que je maitrise pleins de petits shareware


 
 :sarcastic:
 
Ou tu partages ton pognon... une partie dans chaque camp, comme ca tout le monde est content  [:bananav]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1074001
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 10:48:58  answer
 

MeoIII a écrit :


On t'a dit que tu etais un trou du cul  
1) parce que c'est vrai
2) parce que tu t'en fous de gaspiller du pognon qui n'est pas a toi.
 
Arrete de faire ton matiasf<


jugement a l'emporte piece c'est de la preuve béton d'intelligence supérieure
 
T'as lu ca où que je m'en foutais ?? t'as raison je vais pas acheter avec votre argent mais je vais partir en guerre contre le gaspillage et la corruption du système
Ce pognon qui n'est pas à moi a été alloué pour l'achat de logiciel et rien d'autre. C'est sur que si on m'avait demandé j'aurais aimé un petit renouvellemnt du parc info ou autre
 
Bon alors on va pas gaspiller, on va dire qu'on a pas besoin du fric, le chef au dessus de nous va aussitot le filer a un autre service qui va le claquer de la meme facon c'est triste mais c'est comme ca , l'argent sera dépensé de toutes facons. C'est pas une meilleure solution
 

n°1074003
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 10:50:49  answer
 

Jar Jar a écrit :

Microsoft ou pas, là n'est pas le problème. La débilité, c'est de vouloir absolument dépenser cet argent alors que tu n'en as pas l'usage.

Ben des logiciels pour dévelloper ca peut toujours servir puisque ici ils travaillent avec des applis faites sur mesure pour eux...
La débilité c'est aussi de ne pas vouloir comprendre que c'est pas moi qui veut dépenser ce pognon. Je suis stagiaire, il y a un chef et son adjoint quand meme ok


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2003 à 10:52:48
n°1074008
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 26-02-2003 à 10:54:03  profilanswer
 

Roms51 a écrit :

Ben des logiciels pour dévelloper ca peut toujours servir puisque ici ils travaillent avec des applis faites sur mesure pour eux...

Justement, pour développer aujourd'hui, on utilise souvent des logiciels libres.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1074017
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-02-2003 à 11:00:21  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :

Justement, pour développer aujourd'hui, on utilise souvent des logiciels libres.


 
Pas si souvent, et pas dans toutes les boîtes hein :heink: faudrait redescendre de son nuage parfois :D
S'il a le budget pour acheter les softs, rien ne l'empêche d'apprendre à utiliser du libre en plus des softs proprio


Message édité par antp le 26-02-2003 à 11:01:57

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1074021
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 26-02-2003 à 11:03:59  profilanswer
 

Tin ca m'fait trop marrer, voici le post initial  
 
Voilà je suis en stage et nous disposons de 5500 ? pour acheter les logiciels de notre choix.
Je pense qu'il faut en profiter pour acheter et tester des logiciels répandus dans les entreprises.
 
J'ai pensé à VMWare, Microsoft project, Microdoft SQL server, WinDev, office XP developper, Delphi,  .....
 
Si vous avez des idées je suis preneur...j'aimerais surtout les conseils de professionnels (avec quels logiciels travaillez-vous ?)
 
Voilà merci d'avance
 
Et tout de suite ça à deliré en logiciel libre, et si tu mettais de l'argent dans des formations, file de la thune à Mandrake, tu fais pitié depenser de l'argent pour rien, t'es un blairo ect...
 
Contentez vous de répondre à la question basta :sarcastic:
 
Sinon si un jour tu fais de l'admin rézo/systèmes, maitriser Symantec Ghost Corporate ne serait pas un luxe. ;)

n°1074025
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-02-2003 à 11:05:17  profilanswer
 

des softs de récup genre Easy recovery aussi ça peut servir en cas d'urgence, vaut mieux savoir qui faire dans ces cas là :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1074027
e_esprit
Posté le 26-02-2003 à 11:07:43  profilanswer
 

Bah achete un antivirus !!!!!!!!

n°1074047
darthmamou​r
Posté le 26-02-2003 à 11:20:16  profilanswer
 

alors ca a empiré ici!! :ouch:

n°1074053
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 11:24:50  answer
 

antp a écrit :

des softs de récup genre Easy recovery aussi ça peut servir en cas d'urgence, vaut mieux savoir qui faire dans ces cas là :D

bonne idée l'adjoint l'a déjà mis sur la liste

n°1074055
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-02-2003 à 11:25:31  profilanswer
 

- licence QT pour Windows. On peut prendre un duo-pack 3495 ? QT est un toolkit graphique en C++ pour développer des application sous Unix, Windows et Mac en toute facilité. Support pour un an.
 
- Une ditrib Mandrake Multi-Network Firewall 1990 ? histoire que les postes Windows du ministère soient bien protégés. Ceci inclu bien sûr le support par Mandrake. Tu pourras ainsi te former et maitriser la configuration d'un firewall sécurisé et des outils d'administration Unix.
 
Total : 5485 ?


Message édité par gm_superstar le 26-02-2003 à 11:25:56

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1074071
MC
retour à la raison
Posté le 26-02-2003 à 11:34:11  profilanswer
 

Roms51 a écrit :


va te faire enculer jeune trou du cul  
ils ne me donnent pas 1 franc , ils me demande juste ce qui serait utile pour moi car je suis en stage et je ne touche pas de salaire  
 


 
mhhh, donc c'est des logiciels que tu vas garder par la suite?
 
Donc on appelle ca détournement de biens sociaux, et au passage salaire déguisé...

n°1074072
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 11:35:02  answer
 

MC a écrit :


 
mhhh, donc c'est des logiciels que tu vas garder par la suite?
 
Donc on appelle ca détournement de biens sociaux, et au passage salaire déguisé...

pff
 
ils restent ici les logiciels
 

n°1074073
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 11:36:24  answer
 

gm_superstar a écrit :

- licence QT pour Windows. On peut prendre un duo-pack 3495 ? QT est un toolkit graphique en C++ pour développer des application sous Unix, Windows et Mac en toute facilité. Support pour un an.
 
- Une ditrib Mandrake Multi-Network Firewall 1990 ? histoire que les postes Windows du ministère soient bien protégés. Ceci inclu bien sûr le support par Mandrake. Tu pourras ainsi te former et maitriser la configuration d'un firewall sécurisé et des outils d'administration Unix.
 
Total : 5485 ?


Ok merci
 
C'est bon vous pouvez aller dans un autre topic conseiller les gens j'ai mon compte

n°1074074
freds45
Posté le 26-02-2003 à 11:36:37  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

- licence QT pour Windows. On peut prendre un duo-pack 3495 ? QT est un toolkit graphique en C++ pour développer des application sous Unix, Windows et Mac en toute facilité. Support pour un an.
 
- Une ditrib Mandrake Multi-Network Firewall 1990 ? histoire que les postes Windows du ministère soient bien protégés. Ceci inclu bien sûr le support par Mandrake. Tu pourras ainsi te former et maitriser la configuration d'un firewall sécurisé et des outils d'administration Unix.
 
Total : 5485 ?


 
 
+1 pour la licence QT  :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1074100
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 26-02-2003 à 11:51:13  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Tin ca m'fait trop marrer, voici le post initial  
[snip]
Si vous avez des idées je suis preneur...j'aimerais surtout les conseils de professionnels (avec quels logiciels travaillez-vous ?)

Non, rien.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1074118
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 11:58:02  answer
 

Jar Jar a écrit COMME 1er POST dans le TOPIC: :

Que tu le veuilles ou non, gaspiller 5000 ? d'argent public dans tes logiciels pourris, c'est gerbant. Tout ça pour quoi ? Avoir MS Office parce que ça fait bien, les icônes sont plus jolies que celles d'OpenOffice.org, bin oui, si c'est si cher, c'est forcément bien. Donc oui, ton comportement est gerbant. Tu es gerbant. Il n'y a pas à discuter là-dessus.
GERBANT.
 
Mais monsieur le trou du cul ne se prend pas pour de la merde, il est en stage au ministèèèèèère, alors il ne faut surtout pas lui faire remarquer que c'est une vieille merde de profiteur. En fait non, même pas un profiteur, car il n'en profitera pas. Juste un emmerdeur, qui fout du pognon public par les fenêtres uniquement pour le plaisir de faire chier le monde. Allez, va faire mumuse avec tes versions Corporate d'IIS et Visual Studio. Un jour, tu découvriras ce que c'est qu'un logiciel professionnel, et que tu auras foutu tout cet argent dans la fosse à purin pour rien. Ce jour-là, n'oublie pas de rembourser.


Non rien

n°1074147
memory12
Posté le 26-02-2003 à 12:10:59  profilanswer
 

tu fais quoi comme dev :
 
si tu fais pl/sql oracle : tu peux prendre toad
xml : xml spy
java : jprobe
 
et sinon ta plein de soft tres interessant pour l'admin des reseaux, de active directory/exchange 2000 (si ton ministere a migrer) admin des sgbd..etc...
si tu veux te rapprocher des outils du monde pro, n'en deplaise au defenseur des opprimes et de l'open-source, regarde ce que propose les gros editeurs logiciel (BO, microsoft, Quest sft, CA, BMC...etc...) plutot qu'un share ou un free deniche sur le web.
 
dsl si la reponse est un peu vague, la question l'est aussi.

n°1074179
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 26-02-2003 à 12:28:22  profilanswer
 

Si tu veux vraiment jouer à ça, je te ferai remarquer qu'au moment où je suis arrivé, la conversation avait déjà dérivé. Par contre, les personnes qui sont arrivées dans ce topic n'ont fait que conseiller des logiciels qui sont effectivement utilisés tous les jours par des professionnels et qu'il te serait utile de connaître.
 
Bref, ça n'enlève rien au fait que tu es gerbant. Tu peux toujours te cacher derrière ton chef, vous êtes gerbants. Il n'y a pas de raison de se restreindre aux strictes questions posées par celui qui rédige le sujet, d'autant plus que son comportement est gerbant. Gerbant gerbant gerbant. Beuargl.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
logiciels d'astronomie ???Où acheter des licences de Windows 98 ?
Ou acheter un Alcatel Speed Touch Home (ethernet)9online dégroupé (sur paris) quel modem acheter ?
Filtrage sites Internet, avec quels logiciels?[gnu]ou peut ton trouver la liste des logiciels GNU sous windows?
logiciels de gravure sous xp / cd rwFree ADSL : prendre le modem Sagem ou acheter un autre ?
Rangement (drivers, logiciels, etc.)Deux logiciels eDonkey tournant sur le même LAN derrière un Routeur
Plus de sujets relatifs à : Quels logiciels professionnels acheter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR