|
Auteur | Sujet : Quels logiciels professionnels acheter |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 17:03:05 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jaycee DivX is GooD :) | Jbuilder pour développer en Java?
--------------- DivX is GooD :) |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2003 à 17:04:34
WORD ca ira ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 25-02-2003 à 17:05:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2003 à 17:05:53
Parce que je suis pas seul à décider et qu'il veulent des truc pour dévelloper |
jaycee DivX is GooD :) | Notepad pour développer y'a ke ca de vrai
--------------- DivX is GooD :) |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 17:10:37 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2003 à 17:13:42 le pb c'est que office c'est répandu dans bcp de boite alors la prochaine fois prend la peine de lire tous les post avant d'écrire
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2003 à 17:15:22 |
cvb |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2003 à 17:23:26
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2003 à 17:23:39 |
cvb |
|
Alana Amiga for ever. |
|
e_esprit | La licence Pro de MMboX te donne le droit de l'installer sur autant de poste que tu veux, t'as acces au code source, et tu peux le modifier/redistribuer a volonté...
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
eL_Shaman___ Plop. | Roms51 > je dois pouvoir te vendre une Debian à 5500?.
|
moumoune2000 |
|
mirtouf Light is right ! | Plutôt que de claquer du pognon dans des logiciels qui n'ont pas tous une franche utilité.
|
trictrac | putain, ils veulent meme pas aider une boite francaise a s'en sortir avec nos sous, ils preferent les donner a un jeune trou du cul qui se pretend informaticien parce qu'il sait demander sur un forum koi acheter comme soft, et qui repond que c'est pas bien si on dit qqch que c'est pas MS ..
|
FRACTAL | dreamweaver mx
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
trictrac | 20 milliard de mouches mangent de la merde, faites comme elles ...
|
Kyle_Katarn | Si t'as vraiment de l'argent à claquer : achète à ta boîte une licence pour les softs de la Katarn Corp, ça ne leur coutera que 20? et de notre côté ça nous aidera pas mal ;-) |
|
freds45 | ou catalogue de surcouf, et tous les trucs chers (et inutiles) ... tant qu'a dépenser du pognon --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zeb_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2003 à 08:03:57
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2003 à 08:14:47
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2003 à 08:31:52 |
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2003 à 09:56:24
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2003 à 09:59:20 |
Mjules Parle dans le vide | tu n'as pas besoins de softs proprio (exceptés les licenses win2000) pour faire ça. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2003 à 10:07:21
on veut pas des logs pour faire ca , on a déjà tout.
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2003 à 10:09:49
exact
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah moi non plus en temps normal je suis pas favorable à ce genre de soft, mais c'est souvent utilisé dans les boîtes et vaut mieux être capable de l'utiliser.
Jar Jar Intaigriste |
Que tu le veuilles ou non, gaspiller 5000 ? d'argent public dans tes logiciels pourris, c'est gerbant. Tout ça pour quoi ? Avoir MS Office parce que ça fait bien, les icônes sont plus jolies que celles d'OpenOffice.org, bin oui, si c'est si cher, c'est forcément bien. Donc oui, ton comportement est gerbant. Tu es gerbant. Il n'y a pas à discuter là-dessus.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
e_esprit | Et pourquoi ne pas passer ce fric dans des formations ? Vous apprendrez pas plus de choses utiles ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciels d'astronomie ??? | Où acheter des licences de Windows 98 ? |
Ou acheter un Alcatel Speed Touch Home (ethernet) | 9online dégroupé (sur paris) quel modem acheter ? |
Filtrage sites Internet, avec quels logiciels? | [gnu]ou peut ton trouver la liste des logiciels GNU sous windows? |
logiciels de gravure sous xp / cd rw | Free ADSL : prendre le modem Sagem ou acheter un autre ? |
Rangement (drivers, logiciels, etc.) | Deux logiciels eDonkey tournant sur le même LAN derrière un Routeur |
Plus de sujets relatifs à : Quels logiciels professionnels acheter |