Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quelques questions à propos de MIrc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions à propos de MIrc

n°1287245
Synthax_Er​ror
Posté le 16-09-2003 à 16:41:10  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelques jours je me suis mis à utiliser le logiciel MIrc pour aller sur des chans et j'aimerais avoir quelques précisions concernant son utilisation et ses fonctions :
la première chose c'est que lorsque je lance MIrc il se connecte automatiquement à QuakeNet mais et il lan,ce une petite fenêtre pour choisir le chan. Est ce possible qu'au démarage il lance automatiquement dans 3 fenêtres agrandies par exemple #chan1 ; #chan2 et #chan3 ?
 Ensuite quelles sont les principales commandes à connaitre dans MIRC ? par exemple /j, etc...
Enfin, j'aimerais savoir comment on surligne son texte en 1 couleur, je sais changer la couleur du texte mais pas le souligner.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 16:41:10  profilanswer
 

n°1287250
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 16-09-2003 à 16:43:30  profilanswer
 

Pour ouvrir un chan auto a la connexion,tu vas dans les propriétés du chan (editer) et tu coches "joindre à la connexion" en donnant le nom du réseau en dessous.

n°1287252
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-09-2003 à 16:44:23  profilanswer
 

Dans mirc  tu as plusieurs menu comme aliase  ou remote
exemple Aliase  :
 
/boulet  :say  ouah que des boulets içi
 
remote c est des scripts plus compliquée.
 
Sinon regarde sur le net  y a plein d aide pour ça

n°1287255
Synthax_Er​ror
Posté le 16-09-2003 à 16:50:24  profilanswer
 

Glod 2 a écrit :

Pour ouvrir un chan auto a la connexion,tu vas dans les propriétés du chan (editer) et tu coches "joindre à la connexion" en donnant le nom du réseau en dessous.  


je pense que je ne dois pas avoir fait comme il faut car je ne trouve pas ce dont tu parles (les propriétés du chan) , les seules propriétés que je vois c'est dans ma fenetre options ->  Network -> Quake Net -> Random UK serv, ça se connecte et après je tape /j #chan1 par ex mais ça marche quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quelques questions à propos de MIrc

 

Sujets relatifs
question à propos du serveur de news de 9onlineMea Culpa a propos de Online.net
Quelques questions sur le wifi ...2 questions sur les plaques ADSL et les providers qui les utilisent
adsl et reseau : questions !questions de newbee sur l'ADSL
[Free adsl]questions sur l'inscriptionQuestions sur l'installation Windows XP + Ordre d'install des drivers
[Hébergement] Plusieurs questionsBloquer WHOIS dans MIRC
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions à propos de MIrc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR