|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel Anti-virus choisir ? |
HakerMan 60 | Salut à tous j'ai 3 anti-virus et a vrai dire je ne sais pas lekelle des rois gardé.
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 03:19:47 |
com21 Modérateurreal men don't click | f-secure --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 28-08-2003 à 10:04:38 |
HakerMan 60 | Merci mais...
|
sielfried |
HakerMan 60 | Merci mais je voudrai un peu plus de vos réaction. |
cool |
HakerMan 60 | Je sais pas mais bon d'après se kon ma dit |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 12:34:21 |
Masenko | Pas norton sauf si c'est pour avoir une version corporate car c'est la grosse misere a installer, ok il est beau et tout mais kaspersky lui il reste tranquilement en tache de fond et c impec |
Masenko | Celui la a pas l air mal non plus http://www.clubic.com/ar/1987-7.html |
HakerMan 60 | Bon ba je vais tester Kaspersky pi je verai bien merci a tous |
nikolai | Norton antivirus Corporate Edition V8, c'est de la bonne |
F18 |
Message édité par F18 le 28-08-2003 à 12:51:06 |
F18 |
Message édité par F18 le 28-08-2003 à 12:49:33 |
HakerMan 60 | Par la même aucas je voudrai savoir quelle etait le firewall a déquoite ?
|
kanoncs 20th Century Boy | kaspersky c'est le meilleur sauf qu'il bouffe beaucoup de ressources et l'interface est un peu bizarre |
kanoncs 20th Century Boy | kerio et il est freeware en plus
Message édité par kanoncs le 28-08-2003 à 12:59:11 |
nicolas | J'aime bien F-secure |
freesteph | Je préfère quand même Bit Defender V7.1 Il est génial et pas très gourmand! En plus il est pas cher pour ceux qui l'achète, seulement 29? en version standard. Les mises à jour sont régulières et il est très paramétrables. --------------- Vacances en Italie? www.locationtoscane.com |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Masenko | Resumé du forum et de clubic :
|
nono_le_terribl niark nairk niark | AVP bouffe quand meme pas mal en ressources --------------- Terrible !! |
Masenko | Niveau Proc il bouffe pas tant que ça, la preuve il est installé sur mon pentium3 450 |
Janfy Observateur | AVP 3.5 |
cvb |
|
HakerMan 60 | alors |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pas de problème tant que tu configures bien ZoneAlarm. |
SinDromX |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
F18 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |