Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Cherche anti trojan simple, gratuit et efficace (mouton a 5 pattes ??)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1265388
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-08-2003 à 11:18:28  profilanswer

Salut,
Je cherche un anti-trojan, efficace bien sur, mais surtout gratuit et qui se mette a jour. J'avais The Cleaner autrefois, mais si ma memoire est bonne, c'est un shareware (je me souviens plus exactement) et sur ma machine, il refusait de se connecter pour l'update (ca je m'en souviens :o ).
J'ai deja fait une chtite recherche, mais sans grand succes. Il est question de trojan first aide kit, tsc, entre autres, mais comme je suis en 56k, j'aimerais avoir des avis eclaires avant de passer ma journee a dl( :( ) des bouses.
J'ai par contre lu que les AV detectent aussi les trojans, c vrai  :??:  

Merci de me conseiller  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 11:18:28  profilanswer

n°1265395
kingball
Posté le 26-08-2003 à 11:31:40  profilanswer

moi j'ai fait un test croisé avec secuser.com qui est un antivirus en ligne et the cleaner

l'AV a bien trouvé des trojan mais qd j'ai fait le scan avec the cleaner il a trouvé les meme plus quelque autre que secuser avait pas vu

n°1265409
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-08-2003 à 11:43:48  profilanswer

kingball a écrit :

moi j'ai fait un test croisé avec secuser.com qui est un antivirus en ligne et the cleaner

l'AV a bien trouvé des trojan mais qd j'ai fait le scan avec the cleaner il a trouvé les meme plus quelque autre que secuser avait pas vu

Ok, ca m'etonne pas vraiment  :)  
Merci, sinon, th n'utilises que The Cleaner ? Il est payant, non (sharew limite a 30 jours, je crois me souvenir ?) ?

n°1265434
kingball
Posté le 26-08-2003 à 12:05:05  profilanswer

ouais c'est le premier prog de ce genre que j'utilise (depuis 10 jours donc tjrs en share) et lors du premier scan il ma trouvé + de 400 trojan sur mon PC, que j'ai depuis un an.

j'voulais ecrire au guiness et puis finalement je me suis dit que je ferais peut etre mieux un jour ;-)
enfin sauf si quelqu'un apporte une reponse interessante a ton post

n°1265829
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-08-2003 à 16:26:47  profilanswer

4OO  :ouch:  
Je viens de repasser The Cleaner, en attendant une reponse, il a rien trouve. Mais bon, l'est po gratuit  :(

n°1265832
hyptos
Posté le 26-08-2003 à 16:29:42  profilanswer

n°1265839
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 26-08-2003 à 16:32:34  profilanswer

ad-aware et spybot-search&destroy?

n°1265844
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-08-2003 à 16:36:09  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

ad-aware et spybot-search&destroy?

ad-aware fait aussi les trojans (genre keyloggers et autres) ? Je croyais que c t que les "spywares" purs et durs, style commercial  :??:  
Sinon, spybot, c le meme style qu'ad-aware, vu le nom ?
Enfin, entre les deux, lequel conseilles-tu ? :hello:

n°1265846
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-08-2003 à 16:37:42  profilanswer

Merci, je vais aller voir  :jap:  
Sinon, (voir post ci-dessus), ca vaut quoi compare a ad-aware (et spybot que je connais pas) ?

n°1265848
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 26-08-2003 à 16:41:43  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

Je croyais que c t que les "spywares" purs et durs, style commercial  :??:

Autant pour moi. En fait c'était ça.
Sinon, je conseillerais quand même d'installer les deux. Il y a des spywares que l'un détecte et pas l'autre et inversement. Et 2*0?, ça fait toujours 0?.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 16:41:43  profilanswer

n°1265866
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-08-2003 à 16:59:13  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Autant pour moi. En fait c'était ça.
Sinon, je conseillerais quand même d'installer les deux. Il y a des spywares que l'un détecte et pas l'autre et inversement. Et 2*0?, ça fait toujours 0?.

Ok, merci, en fait j'ai deja ad-aware. Cela dit, les spywares commerciaux, ca me fait pas trop chier, je vois pas le risque reel  :??: Donc je sais pas si je vais dl spybot :pt1cable:  
En revanche, un ptit trojan qui execute un virus, me vire des fichiers etc, ca ca me ferait bien plus chier  :fou:  
D'ou ma recherche pour un anti trojan  :)

Message édité par Mistral_ winner le 26-08-2003 à 17:16:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Cherche logiciel de filtrage de site (protection enfant)Cherche Diskette Boot Win98 ou ME
cherche logiciel ki créé un ftp a partir d'un dossier de mon HDDAnti virus gratuit?
cherche moyen de recuperer donne sur un cd mal graveSimple réseau : Enormes difficultés
je cherche un log de sauvegarde particulier.cherche dans ma base de registre
Je cherche des virus (des vrais/faux) pour tester des serveurs 
Plus de sujets relatifs à : Cherche anti trojan simple, gratuit et efficace (mouton a 5 pattes ??)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)