Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Portable] Problème après plusieurs veilles...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Portable] Problème après plusieurs veilles...

n°2766237
francoish
Posté le 19-03-2008 à 15:33:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai testé une dizaine de démarrage / arrêt sans mise en veille, aucun problème.
 
J'ai testé deux ou trois démarrage / arrêt après une mise en veille, pas de problème...
 
Mais hier, j'ai eux une session qui a comporté deux mises en veille prolongées (hibernation) et une veille "normale"... Lorsque j'ai cliqué sur "arrêt" après le dernier "réveil" et deux heures de boulot : IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL. J'ai déjà eux ce plantage dans le passé lors d'une sortie de veille (corrigé par un patch de Microsoft sorti fin février corrigeant la stabilité du système).
 
Dois-je m'inquiéter de la santé d'un de mes périphériques ou est-ce juste qu'un driver n'aime pas les mises en veilles répétées ? A noter que j'ai fait 5 démarrages/arrêt depuis sans erreur aucune.
 
Merci de vos avis ;)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 15:33:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Portable] Problème après plusieurs veilles...

 

Sujets relatifs
Problème Firefox + video canal+ +player flash[editeur de texte] Probleme avec Crimson
Probleme de restauration sauvegarde Acronis True Imageproblème installation SP1 VISTA REBOOT
Probleme service qui ne se lance pas !Probleme de bibliotheque avec Windows Media Player 11
probleme ouverture de session sous windowsgoogle toolbar et probleme !!!
probleme de lenteur de mon PCprobleme Opera avec Flash Player , Help [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [Portable] Problème après plusieurs veilles...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR