Oui.
Après effectivement, chacun son organisation, tous les outils ne peuvent pas convenir de la même manière à tout le monde, peut-être que ce type d'organisation ne te conviendra pas du tout au final. Mais je t'engage quand même à te pencher fortement sur Onenote; il ne faut pas s’arrêter au nom "notes" qui laisse tendance à penser à du bête texte écrit.
Ce truc gère du drag & drop de tout, dans tous les sens. J'ai des pages avec des incrustations de mails, de videos, de fichiers pdf, des trucs liés à des rendez-vous, tu transformes du texte en to-do list, en tableaux etc..
Quelques reviews :
http://wordprocessing.about.com/od [...] oterev.htm
http://lifehacker.com/5042429/micr [...] power-tool
http://lifehacker.com/seven-tips-a [...] 1447747936
ça roule très bien, Onenote est probablement l'appli la plus multiplateforme qu'on puisse trouver, il y a sa version android et ios, sans parler de la version web.
https://play.google.com/store/apps/ [...] note&hl=en
Message édité par flash_gordon le 18-02-2015 à 16:46:02