Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Creer compte utilisateur Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer compte utilisateur Windows 8

n°3159697
Esmax
Posté le 15-02-2015 à 14:16:10  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais creer un compte qui eenpeche a la personne d installer des logiciel?
 
seul l administrateur peut installer des programmes et l utilisateur peut les utiliser
 
par contre lorsque j ai creer un utilisateur je n'ai pas trouvé c est option Admin ou pas
 
ou puis je trouver cela ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2015 à 14:16:10  profilanswer
 

n°3159702
Trit'
Posté le 15-02-2015 à 15:07:54  profilanswer
 

Par défaut, les nouveaux comptes créés sont des comptes utilisateurs standards (limités). Tu peux modifier ce réglage depuis l'écran d'accueil en tapant directement "comptes" (tu verras apparaître l'icône "Compte d'utilisateurs" du Panneau de configuration classique), puis, dans la fenêtre correspondante, le lien "Gérer un autre compte", le compte désiré et "Modifier le type de compte", sans oublier de valider les changements après.

n°3159768
Esmax
Posté le 16-02-2015 à 09:26:33  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Creer compte utilisateur Windows 8

 

Sujets relatifs
Bug Icônes VLC Media Player Windows 7Creer point de restauration Windows 8
mon windows média center est trés lent pour ma musiqueComment changer le mot de passe d'un autre utilisateur
Ordi portable inutilisable depuis MAJ de windows 8Restaurer Windows 8 sur PC MSI CR70 impossible
Windows 8.1 extinction inattendueWindows-KB890830-V5.21.exe: vous connaissez ?
Ou trouver un ISO de windows 8 OEMCréer un compte utilisateur Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Creer compte utilisateur Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR