Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Formatage impossible de windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage impossible de windows 8.1

n°3159882
gouygouydu​44
League of legend
Posté le 17-02-2015 à 10:40:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'espère être clair et concis.
 
Je possède un petit easynote Packard bell 10" avec Windows 8.0 dessus (mis à jour en 8.1).
J'ai crée un bot USB de Windows 7 et Ubuntu pour pouvoir formater ce pc lent et peu réactif.
Cependant après avoir crée ma clef de boot, impossible de booter dessus.
J'ai désactivé le secure boot, sauvegarder les modifs et mis mon ordre de boot sur l'USB en premier...
Pas moyen de basculer sur ce foutu boot...
Je ne sais pas si c'est lié à une restriction Packard Bell ou bien une technique inappropriée avec W8.
 
Merci de votre aide. J'ai absolument besoin d'avoir quelque chose de fonctionnel pour la rédaction de mon mémoire étudiant.
Bonne journée :)  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 10:40:31  profilanswer
 

n°3159948
monk521
Posté le 17-02-2015 à 19:33:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si tu veux le remettre comme neuf, pourquoi tu n'utilises pas la partition Recovery, l'actualisation ou la réinitialisation ? A moins que tu veuilles installer Windows 7 mais c'est vrai que sur certains PC, Windows n'est pas toujours compatible, du moins le downgrade, et même si il l'est, il y a parfois des problèmes de pilotes qui fait que certains composants ne marche plus.  

n°3159998
gouygouydu​44
League of legend
Posté le 18-02-2015 à 10:59:29  profilanswer
 

D'accord ce serait effectivement pour basculer de 8 vers 7.
Et à la rigueur linux, mais pas moyen...

n°3160023
monk521
Posté le 18-02-2015 à 14:03:02  profilanswer
 

Je pense que ton PC est un Packard Bell Easynote ME69BMP, et apparemment sur le site de Packard Bell, il n'y a pas de drivers disponibles pour Windows 7 donc attention,  
 
Pour le démarrage, place bien la clé USB UEFI en première position de démarrage, secure boot désactivé.

Message cité 1 fois
Message édité par monk521 le 18-02-2015 à 15:11:53
n°3160028
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-02-2015 à 14:34:09  profilanswer
 

monk521 a écrit :

Je pense que ton PC est un Packard Bell Easynote ME69BMP, et apparemment sur le site de Packard Bell, il n'y a pas de drivers disponibles pour Windows 7 donc attention,  
 
Pour le démarrage, place bien la clé USB UEFI en première position de démarrage, secure boot désactivé.    
 
 


 
Du coup, gouygouydu44, as-tu vraiment besoin de downgrader vers windows 7 ?
Tu risque plus d'emmerdes qu'autre chose.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Formatage impossible de windows 8.1

 

Sujets relatifs
Bug Icônes VLC Media Player Windows 7Creer point de restauration Windows 8
mon windows média center est trés lent pour ma musiqueOrdi portable inutilisable depuis MAJ de windows 8
Restaurer Windows 8 sur PC MSI CR70 impossibleWindows 8.1 extinction inattendue
Installation SP3 impossible !!!Formatage WIndows 7 impossible
Impossible de reinstaller windows après formatageWindows update impossible après formatage (win XP sp3)
Plus de sujets relatifs à : Formatage impossible de windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR