Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   Windows media player sur widnows 7 - Logiciels * *

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows media player sur widnows 7 - Logiciels * *

n°2882243
tibibs
Posté le 25-07-2009 à 15:09:53  profilanswer
 

salut!
 
Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour que WMP reste minimiser quand j'ouvre un fichier audio sr windows 7, car là, dès que j'ouvre un fichier, la fenêtre de WMP se met au premier plan
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 15:09:53  profilanswer
 

n°2889622
wilhelmtot​al
Posté le 26-08-2009 à 10:32:17  profilanswer
 

Je ne crois pas que ce soit possible..  
Je te conseille vraiment d'utiliser Winamp (un peu comme tout le monde) pour écouter tes fichiers audio, à moins que tu aies vraiment besoin de l'une des fonctions particulières de WMP, comme le "playback" au ralenti par exemple..  Désolé de ne pouvoir t'aider davantage!!  Fais-moi signe si tu trouves une solution!!

n°2909382
tibibs
Posté le 07-11-2009 à 14:44:59  profilanswer
 

non pas trouvé de solution encore ^^ puis à vrai dire, j'avais la flemme d'installer winamp ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   Windows media player sur widnows 7 - Logiciels * *

 

Sujets relatifs
Problème blu-ray disc sur windows 7probleme installation windows 7 x64
Windows 7 et Windows XP sur même partitionPage blanche sur IE8 à la place d'un player
réinstallation windows après flash BIOS ?Supprimer un choix de boot (Windows 95)
Microsoft Windows 7 ( sept ) et non SevenCréer un windows XP pro SP2 avec les mises à jour ?
Joindre un domaine NT avec Windows 7 RC[Resolu]Windows 7 et Norton Internet Security 2009 Beta
Plus de sujets relatifs à : Windows media player sur widnows 7 - Logiciels * *


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR