Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problèmes cinebench r15 et r23 svp ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes cinebench r15 et r23 svp ???

n°3393138
pedro64000
Posté le 21-02-2021 à 01:53:28  profilanswer
 

bonjour à tous ! voila j'ai installer en fichier zip depuis leur sites "Maxon" cinebench r15 et r23 apres avoir fait mes test je décide de les désinstaller vu que je m'en servirais plus et quand je vais dans désinstaller un programme je ne les vois pas du tout comment c'est possible ? comment les désinstaller svp ?  
 
en vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2021 à 01:53:28  profilanswer
 

n°3393149
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-02-2021 à 12:45:40  profilanswer
 

La version zippée ne s'installe pas.
Une fois dézippée tu l'utilises directement et une fois fini, il suffit de supprimer le dossier.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problèmes cinebench r15 et r23 svp ???

 

Sujets relatifs
Teams - Mes problèmes qui me polluent la vie ...Problèmes Windows 10
MalwareBytes gros problèmesBeaucoup de problèmes W10/ram/cpu/powershell/applications
Problémes pilotes suite réinstallation w7Changement d'écran : apparition de problèmes
Problemes pour allumer ou eteindre totalement mon PC fixeProblemes de sauvegardes et restaurations systèmes W10
Problèmes de réseau domestique et de groupe résidentiel sur Windows 7[Windows Server 2019] Problèmes de droits après avoir installé ADDS
Plus de sujets relatifs à : problèmes cinebench r15 et r23 svp ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR