Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème bizarre avec Word XP.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizarre avec Word XP.

n°1209739
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 01-07-2003 à 21:52:57  profilanswer
 

Une copine a un problème sur son Word, je l'ai aidé au tel mais n'ai pu voir de manière précise ce qui se passe.
 
Lorsqu'elle insère un clip art dans le document, le cadre du clip-art apparait bien, mais pas le clipart en lui-même.
 
Par contre à l'aperçu avant impression on le voit. Lorsqu'elle envoie le document par mail, sur un autre ordi on voit parfaitement le clippart à l'édition.
 
J'ai une capture de son écran que j'ai récupéré par mail.
 
Elle a Windows XP sans sp, et Office XP sans sp.
 
 
 
 http://monftpperso.free.fr/ecran.png


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 21:52:57  profilanswer
 

n°1209886
weed
Posté le 01-07-2003 à 23:25:38  profilanswer
 

oui en effet les images n'apparaissent pas tjrs, il faut attendre un peu pr les laisser charger

n°1210591
Carbon_14
Posté le 02-07-2003 à 16:39:15  profilanswer
 

Les images normales, elle les voit ?
Si c'est non, dans les Word, y a une option pour n'afficher que la place prise par images (pr gagner du temps quand on pagine sur machines lentes), peut-être validée par défaut ?
 
Sinon, comme dit weed, si gros fichier, faut du temps...

n°1210880
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 02-07-2003 à 21:39:17  profilanswer
 

CARBON_14 a écrit :

Les images normales, elle les voit ?
Si c'est non, dans les Word, y a une option pour n'afficher que la place prise par images (pr gagner du temps quand on pagine sur machines lentes), peut-être validée par défaut ?
 
Sinon, comme dit weed, si gros fichier, faut du temps...
 


 
Nan pas gros fichier.
Up  
C'est où cette option?

n°1210952
Carbon_14
Posté le 02-07-2003 à 23:03:09  profilanswer
 

Si elle voit les images normales, pas la peine de chercher, c'est pas ça.
Je regarde demain au labo, ai pas Word moderne à la maison (que Word 2.0/Win 3.11 qui me rend bien service).

n°1210953
weed
Posté le 02-07-2003 à 23:05:08  profilanswer
 

looooool word2

n°1211141
Carbon_14
Posté le 03-07-2003 à 09:35:08  profilanswer
 

Word 2, ça me suffit !! J'avais déja payé cher la MAJ Works 2 -> Word 2. Autant amortir la dépense. :D  
 
Ss Word 2000 : Menu Outils/Options, onglet Affichage, case "Espace pour images". On obtient alors un rectangle vide qui est au même endroit que l'image que l'on peut revoir si on décoche la dite case.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème bizarre avec Word XP.

 

Sujets relatifs
PROBLEME DE SON SUR XP AVEC BATTLECOMProbleme réseau avec différentes versions de Windows
Aide dans Word 2002FTP port 21 ........ bizarre
[acrobat] Probleme d'impressionprobleme d'install de Win XP
Problème Tiny Personnal Firewal et Opera.[Désespéré Inside] Toujours ce problème de XML
probleme avec mon eicon diva ADSL !!!Comment lire un fichier texte Mac sous Word?
Plus de sujets relatifs à : Problème bizarre avec Word XP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR