Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROBLEME DE SON SUR XP AVEC BATTLECOM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME DE SON SUR XP AVEC BATTLECOM

n°1209502
cableurman
Posté le 01-07-2003 à 19:14:17  profilanswer
 

bonjour a tous j ai un petit soucis !!!!
 
alors je vous explique j utilise battlecom pour dialoguer tout en jouant en reseau. mon probleme est que lorque je lance le jeu je n'entend plus rien sur bt. a savoir que j ai 2 disque donc j ai fait une instal sans zone alarm antivirus .... et toujour le meme probleme et que sur xp ,sur 98 aucun souci donc si quelqu'un a une idée ce serait hyper cool de me la donner car la je desespere. obligé a  
chaque fois de booter sur 98 j en peut plus
 
ma config est  Pc 2100, carte mere abit kx7-333,chipset via, carte son sound blaster live 5.1, gforce4 4200
merci d avance pour vos reponses  
 
ps :j ai deux potes qui sont sur xp et qui ont le meme probleme et pas la meme config.
 
a oui aussi,d apres mes recherche tous mes potes qui ont xp et une carte son integré n ont pas ce probleme de son alors que ceux qui ont une carte son externe ont le meme probleme que moi  
donc voila dans l attente d une solution de votre part ,
bonne journée a++  

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 19:14:17  profilanswer
 

n°1209506
-Concorde-
tout
Posté le 01-07-2003 à 19:15:17  profilanswer
 

Topic en double  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROBLEME DE SON SUR XP AVEC BATTLECOM

 

Sujets relatifs
PB DE SON SUR XP EN RESEAU AVEC BATTLECOMProbleme réseau avec différentes versions de Windows
[acrobat] Probleme d'impressionprobleme d'install de Win XP
Problème Tiny Personnal Firewal et Opera.[Désespéré Inside] Toujours ce problème de XML
probleme avec mon eicon diva ADSL !!!problème d'upload avec client ftp
problème avec les menus de word excel ...problème pour l'envoi d'email avec free via adresse wanadoo
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME DE SON SUR XP AVEC BATTLECOM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR