Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème Tiny Personnal Firewal et Opera.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Tiny Personnal Firewal et Opera.

n°1208711
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 01-07-2003 à 01:56:02  profilanswer
 

Je cherche un petit firewall logiciel et pour l'instant je n'en ai pas trouvé un seul à priori valable.
 
ZA il est trop bêtre et trop lourd. Il désactive le réseau. Trop top!
 
Kerio alors c'est simple, il a complètement planté le système (W2K). Pour m'en sortir: mode sans échec et désinstalation.
 
Tiny, il fonctionne à peu près, mais Opera, il veut pas en entendre parler. Même en mettant cette appli dans le grouppe des low restriction applis, il n'a pas accès au Net.
 
Comprend pas.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 01:56:02  profilanswer
 

n°1208716
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 01-07-2003 à 02:16:06  profilanswer
 

Y a pas un firewall correct? Car régler tous les protocoles à la main pour chaqque appli j'ai autre chose à fouttre.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1208833
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 01-07-2003 à 10:34:42  profilanswer
 

:bounce:

n°1208924
the_oldste​r
Posté le 01-07-2003 à 11:41:23  profilanswer
 

J'ai Kerio sous W2k et ca tourne impec ... si tu veux être bien protegé il vaut mieux configurer soi mem son FW pour chaque appli .... tu n'as pas vraiment le choix de faire autrement  
 
A titre perso je dois avoir un douzaine de regle sous Kerio ce n'est pas la mort a paramétrer

n°1209185
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 01-07-2003 à 15:30:31  profilanswer
 

the_oldster a écrit :

J'ai Kerio sous W2k et ca tourne impec ... si tu veux être bien protegé il vaut mieux configurer soi mem son FW pour chaque appli .... tu n'as pas vraiment le choix de faire autrement  
 
A titre perso je dois avoir un douzaine de regle sous Kerio ce n'est pas la mort a paramétrer  


Peut être, mais elles sont illisibles les règles sous Tiny, sinon kerio je veux bien qu'il soit génial mais il m'a tout planté, j'ai dû le désinstaller en mode sans échec.
 
Alors je suis pas loin d'installer un firewall matériel soit avec des euros, soit avec une petite config Linux dédiée.

n°1209197
-bigfoot-
Posté le 01-07-2003 à 15:37:49  profilanswer
 

le firewall de windows ... ?
 
 
 
 
 
 
 
 
http://forum.hardware.fr/images/perso/dehors.gif
 
 
Plus sérieusement si tu veux avoir une sécurité maximal -> distribution linux avec iptables


Message édité par -bigfoot- le 01-07-2003 à 15:38:43
n°1209204
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 01-07-2003 à 15:41:56  profilanswer
 

-BigFoot- a écrit :

le firewall de windows ... ?
 
 
 
 
 
 
 
 
http://forum.hardware.fr/images/perso/dehors.gif
 
 
Plus sérieusement si tu veux avoir une sécurité maximal -> distribution linux avec iptables


 
Tu crois pas si bien dire!!!
Je m'oriente de plus en plus vers un maintien de W2K mais derrière un routeur Linux en Smoothwall ou IPCop (j'hésite entre les deux).

n°1216552
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-07-2003 à 12:18:12  profilanswer
 

Sygate personnal firewall est le premier FW logiciel gratos que je vois. C'est-à-dire qu'il fait ce qu'on lui demande, qu'on a pas besoin d'avoir fait le MIT en sécurité et réseau pour le configurer, qu'il ne fait pas tout planter, et qu'il soit pas trop chiant quand on veut faire du partage de connection.
 
Bref je le conseille. Mais je vais étudier de près les distrib Linux Firewall  :whistle:


---------------
Viva la Revolucion ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème Tiny Personnal Firewal et Opera.

 

Sujets relatifs
[Désespéré Inside] Toujours ce problème de XMLprobleme avec mon eicon diva ADSL !!!
problème d'upload avec client ftpproblème avec les menus de word excel ...
problème pour l'envoi d'email avec free via adresse wanadooprobleme avec battlecom et xp pas deson !!!!!!!!!!!
Plusieur probleme avec windows XPprobleme sèrieux au démarrage de l'ordi !
XP --> probleme zarbProblème avec GeForce 2 MX
Plus de sujets relatifs à : Problème Tiny Personnal Firewal et Opera.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR