Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'installation sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation sous Windows XP

n°1367570
Dk59
Posté le 05-12-2003 à 16:29:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
La solution à mon probleme est probablement tres simple, mais n'ayant pas l'os sous la main, je ne peux pas faire de test.
 
Un ami ayant achete un pc equipé d'XP edition famile veut installer dessus des logiciels tels que jeux, compta etc... qu'il utilisait sous 98.
 
Le probleme est qu'il a un profil administrateur pour lui et restreint pour ses enfants.  
Lorsqu'il utilise son profil pour installer, ses enfants ne peuvent pas jouer (Sous AoE par exemple, le jeu lui demande d'inserer le CD alors qu'il est dans le lecteur), et sous le profil de ses enfants, il ne peut installer les jeux.
 
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 16:29:08  profilanswer
 

n°1368804
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 06-12-2003 à 17:19:49  profilanswer
 

Il peut essayer d'installer aussi les logs depuis les comptes de ses enfants...

n°1369570
Dk59
Posté le 07-12-2003 à 11:17:21  profilanswer
 

thenutskiller a écrit :

Il peut essayer d'installer aussi les logs depuis les comptes de ses enfants...


Non, comme je l'ai dit dans mon post, cela ne fonctionne pas.
 
Merci qd meme

n°1369631
CeleronII
Posté le 07-12-2003 à 12:18:02  profilanswer
 

C'est normal car c'est des anciens logiciels et il ne sont pas compatible avec la gestion des droits de Win XP.  
Maleheureusement pour lui la seule solution c'est de donner à tout le monde un compte admin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'installation sous Windows XP

 

Sujets relatifs
[help] Windows pète un câble et a complètement effacé mon DD !Windows XP avec réseau où sont mes beaux boutons redémarer ?
Probleme lecteurs CD-Rom[Install win XP] Blocage durant la phase d'installation !
Probleme d'affaiblissement du signal Wifi avec portable.windows XP pro les langues svouple :) !!!
p'tit problème avec neroWindows XP pro, Age of Empires II et cie ...
Problème droit d'utiliser les ports usb sur windows 2000 pro 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR