Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP pro, Age of Empires II et cie ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP pro, Age of Empires II et cie ...

n°1366945
Cruchot
Posté le 04-12-2003 à 22:10:59  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai recemment voulu rejouer a des jeux assez anciens et j'ai eu quelques problemes.
 
J'utilise XP pro SP1 et Age of Empires II ne fonctionne pas. Je n'arrive meme pas a l'installer. En fait je lance le setup a partir du cd et il ne se passe rien. Quand j'utilise le mode de compatibilite soit il ne se passe toujours rien soit ca me genere un rapport d'erreur. C'est le module ntdll qui foire.
 
J'ai essaye plusieurs modes de compatibilites, j'ai aussi lance l'install en admin. Il ne se passe rien.
 
J'ai entendu dire que microsoft avait sorti un patch cense ameliorer la comptabilite avec certains vieux jeux mais je ne l'ai pas trouve. Peut etre meme qu'un precedent windows upadte l'a deja installe ...
 
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? Sachant que j'ai essaye chez un pote et ca ne fonctionne pas non plus. Pourtant bcp de gens le font fonctionner sous XP ....
 
Merci :hello:


Message édité par Cruchot le 04-12-2003 à 22:11:46
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 22:10:59  profilanswer
 

n°1366959
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 04-12-2003 à 22:21:37  profilanswer
 

Tu as un prob au niveau de ton PC car je suis sous Windows XP Sp1 et j'arrive à lancer l'install.
 
Je ne l'installe pas car je n'y joue pas ces jours-ci mais je peux arriver jusqu'à la sélection du type d'installation.

n°1366968
Cruchot
Posté le 04-12-2003 à 22:28:29  profilanswer
 

Tu as xp home ou pro ?
 
edit : j'ai vu ton profil
 
Au pire je mets un 98 en multiboot, j'ai d'autres softs/jeux qui passent pas super sous XP :/


Message édité par Cruchot le 04-12-2003 à 22:31:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP pro, Age of Empires II et cie ...

 

Sujets relatifs
Problème droit d'utiliser les ports usb sur windows 2000 prorecherche driver clés usb lexar pour windows 98 ( 1er édition)
[Windows 2000 & NT] Problème de redémarrage sans prévenirInstaller Windows 98 sur une vieille vieille vieille machine
Virus ou Bug de windows/outlook ?Temps de fermeture excessive de windows XP pro
Probleme d'acces a windows updatePb de boot sur windows !!!
utilisation processeur 90% sous mon windows?!Partage connection réseau Windows 2000/XP
Plus de sujets relatifs à : Windows XP pro, Age of Empires II et cie ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR