Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'affaiblissement du signal Wifi avec portable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affaiblissement du signal Wifi avec portable.

n°1367084
steve2vinc​e
Posté le 05-12-2003 à 00:07:07  profilanswer
 

Salut à tous, je ne sai pas si vous pourrez me répondre, mais j'ai un soucis avec mon reseau wifi. Voici ma conf, j'ai un PC AMD ATHLON XP 2200+ 512DDR....avec une carte PCI netgear wifi dwl-510 11mbit (802.11b) puis un portable Cpi 266mhz Dell avec une carte PCMCIA netgear dwl-610 (802.11b), tout ceci en AD hoc donc. Mon probleme est tres simple; si j'utilise mon portable avec la batterie, tout fonctionne tres bien, le signal reste à environ 90%, par contre des que je branche l'adaptateur pour le courant sur le portable, le signal diminue et se retrouve à 50%; des que je le renleve, hop ça remonte à 90 % ! je ne comprend vraiment pas d'ou peut venir le probleme, j'ai mis à jour le bios du portable, toujours pareil.....ça m'aurait plutot arrangé que ce soit l'inverse....marche pas avec la batterie et marche avec le courant.
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 00:07:07  profilanswer
 

n°1367110
Geoges
Posté le 05-12-2003 à 01:13:41  profilanswer
 

space ... mais 50% ça suffit.

n°1367125
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 05-12-2003 à 02:30:07  profilanswer
 

ha c chelou, le contraire aurai été explicable mais là...  :heink: le port pcmcia tirerai + de jus en mode batterie? chelou!


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'affaiblissement du signal Wifi avec portable.

 

Sujets relatifs
p'tit problème avec neroProblème droit d'utiliser les ports usb sur windows 2000 pro
Problème à l'arrêt du systèmeJe suis trèèèès perplexe (c'est quoi le WiFi?)
Help j ai un probléme pour envoyer des mailsprobleme de partage de connection avec dlink di 624 et alcatel spt pro
Petit problème FTP avec BulletProof FTP[Windows 2000 & NT] Problème de redémarrage sans prévenir
Problème avec Bullet Proof FTPRoaming WIFI
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affaiblissement du signal Wifi avec portable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR