Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi- Reseau &Partage, Ok mais pas Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi- Reseau &Partage, Ok mais pas Internet

n°2567702
Bisk452
Posté le 09-11-2006 à 22:32:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un routeur dlink connecter par un cable droit a ma freebox et puis sur mon routeur j'ai deux pc cablés en Rj' et un portable qui se conecte impecable a mon réseau.  
Mes deux pc cablés ont Internet et le partage de fichiers fonctionne parfaitement.
 
Mon pc portable partage ossi des document avec mes deux pc mais il n'a pas internet et impossible de le fair marcher je compren plus rien !!
 
J'ai attribuer une adresse a chaque poste de mon reseau   en     192.168.0.x avec un masque de 255.255.255.0
Ma freebox est en 192.168.0.254
Mon routeur est en 192168.0.1
Les dns sons configurer et ils sont identiques de partout : 193.252.19.3 & 193.252.19.4
 
Merci de merepondre rapidement car je suis entrain de peté un plomb!!! lol
 
      merki bocou !  


---------------
Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec un doigt qui pue!!  :)
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 22:32:04  profilanswer
 

n°2567820
gogazman
Posté le 10-11-2006 à 09:32:54  profilanswer
 

Hello,
 
Dans les propriétés de ta connexion au réseau local sur ton ordi portable, vérifie que l'adresse de la passerelle correspond à l'adresse de ta Freebox (panneau de config, connexions réseau, clic droit sur "connexion au réseau local", "statut", puis onglet "support" ). Si ce n'est pas le cas, tu dois rajouter cette adresse mauellement dans les propriétés TCP/IP de ta connexion.
 :hello:

n°2571014
Bisk452
Posté le 13-11-2006 à 19:28:43  profilanswer
 

Oui j'ai vérifié tout cela , mais tt est ok . Une personne m'a dit que peut etre c'etait les couches tcp/ip qui aurait peut etre sauté et que je devait essayer de la réinstaler, mais je ne sais pas comment faire pour supprimer


---------------
Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec un doigt qui pue!!  :)
n°2571019
Bisk452
Posté le 13-11-2006 à 19:30:21  profilanswer
 

dsl j'ai pa fini ma phrase , donc ui je disais que je ne savait pas comment faire pour supprimer TOTALEMENT le protocole tcp/ip  .  


---------------
Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec un doigt qui pue!!  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi- Reseau &Partage, Ok mais pas Internet

 

Sujets relatifs
Probleme de reseau bizarrePlus de connexion avec clé wifi DWL-122/modem DSL G604T
changer le logon reseauconnexion internet plantée au redémarrage du pc
visualiser le contenu d'un index sur une page internetwifi
Connection internet qui bugdeveloppement drivers reseau sous windows
Installation LIVEBOX sur PC DELL WIFIComment partage une connection en wimax pour 2 PC
Plus de sujets relatifs à : Wifi- Reseau &Partage, Ok mais pas Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR