Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme utilisateur Office 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme utilisateur Office 2003

n°2292312
arnissart
Posté le 14-01-2006 à 17:40:36  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je vis cette après-midi une véritable période d'incompréhension avec mon "Office 2003". Après avoir décidé de désinstaller puis de réinstaller entièrement ce programme (suite à une galère avec Word), je suis maintenant dans l'impossibilité de lancer n'importe lequel des programmes d'Office 2003 (Outlook, Word,...)
 
Je m'explique : dès que je lance une de ces applications, le programme en question se lance et m'affiche une fenêtre indiquant que l'application : "n'a pas été installé pour le présent utilisateur veuillez utiliser le programme d'installation de l'application". Puis le programme se ferme immédiatement.
 
Résultat, je ne peux plus accéder à aucun de mes programmes d'office, alors que (petite précision amusante) je suis le seul et unique utilisateur de cet ordinateur qui ne contient donc qu'un seul compte utilisateur. Et j'ai beau installé et réinstallé le machin, rien ne bouge....    
 
Après des recherches infructueuses sur Google et sur le site de Microsoft himself (qui traite du problème mais apporte des solutions qui ne règlent rien...  ), je me tourne donc vers vous afin de voir si, par hasard, l'un des membres de la communauté ne pourrez pas m'aider à régler ce problème avant d'être complétement fou.
 
Merci d'avance à tous de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 17:40:36  profilanswer
 

n°2292342
busOman
Hiver.
Posté le 14-01-2006 à 18:27:25  profilanswer
 

Il doit y avoir des pistes dans :
Panneau de configuration => Outils d'administration => Observateur d'événements

n°2292440
arnissart
Posté le 14-01-2006 à 20:06:08  profilanswer
 

Salut busoman,
 
Ok pour ton idée, mais je fais quoi après. Parce que, si pistes il y a, encore faudrait-il que je sache ce que je dois rechercher....

n°2292489
busOman
Hiver.
Posté le 14-01-2006 à 21:31:07  profilanswer
 

Tu regardes ce qui concerne Office, il va te dire ce qu'il n'a pas pu trouver, après, à toi de voir comment faire pour rétablir la situation...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme utilisateur Office 2003

 

Sujets relatifs
probleme de connection internet[TravelMate 803] problème infra rouge
probleme carte wifi freeboxProblème de logiciel mal installé
Probleme page forumProblème depuis l'instalation d'avast
Problème avec la souris sous windowsProblème très chiant avec l'explorateur
Probleme de partition du disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Probleme utilisateur Office 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR