Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problème de sous titres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de sous titres

n°3013544
Maitreverg​e
Posté le 25-10-2011 à 18:08:02  profilanswer

Salut,  

J'ai un soucis quand je veux incruster un sous titres dans une vidéo, je convertis le fichier .srt en .ssa avec "SRT to SSA converter" mais de temps en temps ça me met "input file error, subtitle # X", X étant la ligne qui déconne. Je cherche un bon log pour supprimer une ligne sans avoir à le faire manuellement parce que ça prendrait des heures. J'ai essayé avec Subtitle Workshop mais ça me transforme les caractères spéciaux, genre les é qui deviennent des é, ect. Avec Subtitle Edit ça ne résout pas le problème non plus...
Et si je fais comme si de rien n'était, quand j'incruste le sous titres avec Virtualdub je me retrouve avec une vidéo sans sous titres.  

Help pliz :(

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 18:08:02  profilanswer

n°3014261
Maitreverg​e
Posté le 01-11-2011 à 11:05:09  profilanswer

up

n°3014263
grozibouil​le
Posté le 01-11-2011 à 11:29:59  profilanswer

Pourquoi tu ne mets pas ton st dans un container MKV ? Le MKV est parfait pour gérer les st.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°3014467
Maitreverg​e
Posté le 02-11-2011 à 12:01:19  profilanswer

J'ai jamais touché à ce format là, j'ai l'habitude de faire avec les soft que j'ai cité mais il devrait y avoir un moyen de contourner ces problèmes...

n°3015550
Maitreverg​e
Posté le 11-11-2011 à 11:41:43  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problème de sous titres

Sujets relatifs
Problème d'affichage sous Windows 7, un p'tit coup de main svp !probleme controle du volume "on screen display"
Probleme image png/rundll32/dllsProblème avec la lecture de DVD's sur Win7
Mise en veille et probleme de réveil du 2éme disqueProblème au démarrage
Word 2007 - Problème de numérotation de titresproblème pour insérer sous titres à video
Probleme avec les titres des musiques sur kazaa(chansons etrangeres)[divx] probleme de sous titres, pas en phase ou marche pas ...
Plus de sujets relatifs à : Problème de sous titres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR