Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme controle du volume "on screen display"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme controle du volume "on screen display"

n°3013146
zluu
Posté le 21-10-2011 à 01:39:40  profilanswer
 

bonjour.
 
j'essaie de desactiver un raccourci clavier/souris assez enervant... quand j'appuie sur le click du milieu de la souris pendant un certain temps, une barre de controle du son apparait a l'ecran. Ca pourrait paraitre pratique au premier abord.. mais dans un jeu c'est tres embetant car ca a le meme effet que de faire alt-tab.
 
la barre de controle en question est decrite sur cette page : http://www.autohotkey.com/forum/topic65120.html  
 
l'image que l'on voit sur le topic est la meme que celle qui apparait sur mon ecran.. le probleme c'est que j'ai pas installé autohotkey, il n'y a rien de ce nom sur mon PC, donc j'en deduit que c'est soit une fonction de windows 7, soit une option de l'un des programmes installés sur mon pc, mais j'ai aucune idée de quel programme ca pourrait etre. Si quelqu'un a sait comment desactiver ce truc.... ca me soulagerait bien, ca me rend fou.
 
merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 01:39:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme controle du volume "on screen display"

 

Sujets relatifs
Probleme image png/rundll32/dllsProblème avec la lecture de DVD's sur Win7
Mise en veille et probleme de réveil du 2éme disqueProblème au démarrage
Probleme de Partition - Espace non alloué[MediaWiki sur Free] Problème erreur 500
Problème avec FirefoxProbleme bloquage formatage windows xp
problème d'accès au réseau 
Plus de sujets relatifs à : probleme controle du volume "on screen display"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR