Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2007 - Problème de numérotation de titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word 2007 - Problème de numérotation de titres

n°2814311
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 19-10-2008 à 18:03:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma copine écrit son mémoire de fin sous Word 2k7.
Elle a crée des styles pour ses titres et alimenter sa table des matières:
 
Titre 1: Numérotation type : "A- Blabla"
Titre 2: Numérotation type : "I) Badaboum"
Titre 3: Numérotation type : "1) Abracadabra"
Titre 4: Pas de numérotation : c'est juste souligné.
 
Les titre 1 et 2 fonctionnent bien. Mais il y a un souci avec les titre 3: la numérotation ne repart pas à 1 lorsque qu'il y a un nouveau titre de niveau 2.
On a donc une numérotation qui fait grosso modo :
 
A- blabla
   I) blabla
      1) blabla
      2) blabla
      3) blabla
   II) blabla
      4) et merde
      5) ca repart pas à 1...
B- blabla
   I) blabla
      6) là aussi çà chie
      7) etc...
 
Dans chaque style, le niveau hiérarchique du paragraphe est bien définit sur 2 pour titre 2 et 3 pour titre 3 ...
 
Je connais pas bien Word 2007,  la solution est peut etre triviale, mais la je tourne en rond.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 18:03:03  profilanswer
 

n°2814357
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 19-10-2008 à 20:53:52  profilanswer
 

OK... de mémoire, ça a déjà été abordé, je dirais plutôt dans le Topic unique... (mais plus certain).
En fait, les titres sous Word 2007, et en particulier la numérotation a un peu évolué (plutôt pas en super bien je trouve perso, plutôt fouilli en fait et déroutant).
 
Il faut en fait utiliser, dans la partie "Paragraphe" (barre Accueil), les icônes "Listes à plusieurs niveaux", et "Numérotation"...

n°2994033
pizzaratat​ouille
Posté le 09-05-2011 à 17:05:34  profilanswer
 

Le topic est vieux mais j'imagine que comme moi certains tombent encore sur le sujet via google. Vu que je viens de trouver la solution je vous la donne :
 
Pour word 2007 :  
 
En fait il faut placer ton curseur sur le 4) en question, et dans la barre en haut onglet Accueil, cliquer sur la petite flêche à droite de l'icône numérotation et cliquer sur "définir la valeur de numérotation".
 
Et voilà le tour est joué ;)
 
Je vous invite à faire comme moi et à prendre le temps de répondre aux topics sur lesquels vous tombez via google si vous avez trouvez finalement la solution afin que ça profite à tous ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2007 - Problème de numérotation de titres

 

Sujets relatifs
Probleme de memorisation de connection sur les forums françaisProblème de configuration spamd
Problème PC cloner expert 8Probleme "nouvelle fenetre" avec MSN
probleme d'activation win XP avec genuinProbleme avec Winamp: traitement en arriere plan en cours
Problème explorer windows xpProblème gestion alimentation
probleme installation carte graphique intégréeOutlook 2007 + papier à lettres
Plus de sujets relatifs à : Word 2007 - Problème de numérotation de titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR