Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec WinXP

n°2647353
Makaveli_t​ha_Don
Posté le 22-02-2007 à 21:02:40  profilanswer
 

Bonjour, Voilà depuis quelque temps XP ne marche plus chez moi, apparement un fichier est endommagé, j'ai donc voulu réparer Windows mais quand j'utilise la console de réparation il me demande un mot de passe administrateur, or je n'ai jamais rentré le moindre mot de passe. DU coup je suis bloqué là. Est-il possible de passer outre ce mot de passe en l'éffaçant ou je ne sais quoi ?
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 21:02:40  profilanswer
 

n°2647418
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-02-2007 à 22:08:59  profilanswer
 

Boote sur ton CD de Windows, et ne choisit pas une réparation dès le début. Choisit une installation. Un peu plus loin dans le processus, il va détecter ton install actuelle de Windows, et de demander si tu réparer ou réinstaller. C'est à ce moment-là qu'il faut choisir une réparation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec WinXP

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème Erreur "Débogage" sur IE 6 sous WiNXP Pro Sp1Transfert partition WinXP d'un disque à un autre : problème chargement
probleme de reconnaissance de clé USB sous winXPProblème réseau WIFI entre win98 / winXP
Problème de SATA et de CD de WinXPProblème Serveur RIS + SP2 de WinXP
problème installation winXP avec disque SATA II[WinXp] Problème De Partition Ou De Fichiers Cachés ?
Probleme de demarrage Winxpproblème réseau Win98 et winXP SP2
Plus de sujets relatifs à : Problème avec WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR