Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec la taille de la fenêtre d' iTunes 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la taille de la fenêtre d' iTunes 11

n°3080801
oscar7602
Posté le 09-03-2013 à 12:14:04  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je viens à vous car j'ai un souci depuis cette (tellement nulle) mise à jour d' iTunes vers la version 11.
J'utilise iTunes depuis l'achat de mon iPod mini en l'an... pfiou!
Et je n'avais depuis lors jamais été confronté à ce problème.
 
Mon ordinateur est un Asus X53SV-SX200V qui tourne sous Windaube 7.
Et depuis la mise à jour, il m'est impossible d'obtenir une taille convenable pour la fenêtre d'iTunes. Elle est trop grande pour l'écran. Pour que je voie le bas de la fenêtre, il faut que je masque automatiquement la barre d'outils Windows. Quant aux côtés de la fenêtre, je ne peux pas les avoir tous deux à l'écran à la fois.
 
Bien sûr, j'ai essayé le bouton "agrandir" à gauche du bouton "fermer" de la fenêtre, mais cela ne change que la position de la fenêtre et non sa taille.
Par ailleurs, en général, lorsqu'on utilise le bouton "agrandir", il est censé se transformer en un bouton "diminuer" ou un truc du genre... là, c'est "agrandir" qui se transforme en... "agrandir"  :fou:  
 
Auriez-vous une astuce géniale (si possible ne nécessitant pas l'installation d'un logiciel tiers), me permettant d'obtenir une taille de fenêtre convenable?
 
D'avance, merci, et désolé pour le pavé.  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 12:14:04  profilanswer
 

n°3080815
Fantryt
Posté le 09-03-2013 à 12:56:03  profilanswer
 

La réinstallation d'iTunes ? Propre, ça va de soi.
 
Sinon tu as tenté le double-clic sur le rebord supérieur de la fenêtre (le rebord au niveau des boutons miniature/agrandir/fermer) ?

n°3080819
oscar7602
Posté le 09-03-2013 à 13:39:14  profilanswer
 

J'ai déjà désinstallé puis réinstallé en ayant au préalable re-téléchargé le fichier d'installation, mais rien n'a changé.
 
Quant au double clic sur le rebord supérieur de la fenêtre, c'était une bonne idée mais ça ne fonctionne pas non plus. Je rappelle qu'avant la version 11 d'iTunes, toutes les versions depuis la 4 étaient nickel...

n°3088504
alf73
Posté le 06-06-2013 à 18:19:02  profilanswer
 

laisse tomber, le redimensionnement de cette bouze d'itunes est tjs aussi merdique.. il est incapable de memoriser une taille donnée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec la taille de la fenêtre d' iTunes 11

 

Sujets relatifs
Problème d'installation XP sur disque SSDProblème MAJ XP sp3 / WSUS
Itunes renomme mes dossiers avec caractères interditsproblème HDD
Problème pilote graphique Nvidia[Probleme] Plus de son quand plusieurs choses sont lancées
Probleme clic droit "lent"Win 8 : Problème installation pilotes
Probleme d'affichageprobleme 22 find
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la taille de la fenêtre d' iTunes 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR