Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme de gravure de SVCD avec Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de gravure de SVCD avec Nero

n°2108518
Shezar
Posté le 27-07-2005 à 23:05:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai recemment tenté de graver un fichier en SVCD avec le logiciel Néro 6.6.0.15 et alors que tout le processus c'est passé normalement je me suis retrouvé avec un CD quasi vide (moins de 2mo dessus...).
 
Si quelqu'un est en mesure de me dire ou se situe le probléme merci de venir eclairer ma lanterne  :)  
(C'etait la premiére fois que je tentais ce type de gravure).

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 23:05:10  profilanswer
 

n°2108685
dragonbool​s
Posté le 28-07-2005 à 08:29:29  profilanswer
 

c est a dire???
 
tu as encoder un fichier video en svcd avec nero puis tu l as gravé?? ou tu avais deja le svcd et tu l as gravé??

n°2109287
Shezar
Posté le 28-07-2005 à 14:53:26  profilanswer
 

J'ai DL un fichier mpeg fait pour être gravé en SVCD et cela ne fonctionne pas alors que le logiciel ne mentionne aucune erreur et que je suis scrupuleusement les consigne données en aide.

n°2109304
dragonbool​s
Posté le 28-07-2005 à 15:01:46  profilanswer
 

qd tu dis "fait pour etre graver en svcd" je ne vois pas ce que tu ve dire parce que ton fichier peut etre graver tel quel (en mpeg) ou converti en n importe quel format...
 
si tu ve vraiment convertir ton fichier de mpeg en svcd... desolé mais je ne pe pas t aider car je ne connais pas nero. par contre d autres logiciels comme tmpeg ou cce pourrons faire ca et la je pourrais t aider...
 
si tu veux convertir ton film pour le voir sur une platine de salon, converti le en mpeg2, ce sera mieux... sinon je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de le convertir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme de gravure de SVCD avec Nero

 

Sujets relatifs
Problème de mémoire read sur un fichier Excel 2000probleme concernant freebox/freeplayer
Problème de configuration du Serveur !!!problème pour mettre 2 pc en réseau....
Problème désinstallation anti-virusProbleme DNS windows 2003
Problème réseau entre 2 PcGros Probleme avec Edonkey2000 ! ! ! AIDEZ MOI ...
DVD gravé avec Néro ne fonctionne pasProblème de gravure de SVCD avec Nero
Plus de sujets relatifs à : Probléme de gravure de SVCD avec Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR