Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec msn

n°2855707
ophelie33
Posté le 28-04-2009 à 00:08:35  profilanswer
 

bonjour,
 
 depuis quelques jours sans arret une fenetre s'ouvre toute les 5 minutes, je debute dans l'informatique.
 
la fenetre me dit
 
l'application ou la DLL:\windows\system32\avicap32.dll
verrifier avec l'aide de votre disquette d'installation
 
quand j'inserre le cd d'installation rien ne se passe
 
quelqu'un peut il m'aider?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 00:08:35  profilanswer
 

n°2855807
djsphinx
heuuu it's me lol
Posté le 28-04-2009 à 13:40:34  profilanswer
 

Salut Ophélie33
 
Pour ton problème, WLM (Windows Live Messenger) est un logiciel très capricieux lol. J'aimerai savoir qu'elle version de WLM as tu?
pour le savoir très simple quand tu es sur ta page contacte WLM en haut a droite de ta fenetre tu as un < ? > clic dessus puis a propos de messenger.  
 
en suite le problème avicap33.dll pourrait provenir de ta webcam qui rencontre un problème avec l'utilisation de WLM donc as tu une webcam?
Si oui as tu pensée à la re-installer?  :hello:


---------------
C'est pas parceque on a rien a dir qu'il faut fermer ca geule :D
n°2855991
ophelie33
Posté le 28-04-2009 à 21:36:17  profilanswer
 

tout d'abord merci de me répondre
j'ai la version 2008
je vais reinstaller ma cam
a+

n°2856007
djsphinx
heuuu it's me lol
Posté le 28-04-2009 à 22:20:17  profilanswer
 

Aucun problème Ophélie, mais j'ai oublié de te demander le problème est-il arrivé subitement? si oui as tu fais des mise à jours via Windows Live Update? Si le problème persiste tu peux télécharger directement la DLL manquant à l'appel :D. Tiens nous au courant ;)

n°2856222
ophelie33
Posté le 29-04-2009 à 23:24:21  profilanswer
 

coucou,
j'avais des problemes avec ie8 (debogage de pages)apres quelques recherches sur internet j'ai remarquée que beaucoup de gens avait ce meme probleme.je suis donc revenu a ie7 et depuis cette fenetre s'affichait.
 
j'ai réinstallé la cam depuis plus de problemes.
je te remercie beaucoup pour ton aide  
a+ peut etre
encore merci

n°2856225
djsphinx
heuuu it's me lol
Posté le 29-04-2009 à 23:26:17  profilanswer
 

No souci n'ayant pas Ie8 le trouvant nul et pour le moment aps tout a fait au point je n'y avais pas pensé content que ton problème soit réglé ;)

n°2856925
ophelie33
Posté le 03-05-2009 à 13:05:19  profilanswer
 

bonjour a tous
 
c'est reparti pour probleme msn
 
plusieurs fenetres s'ouvre et l'ordi s'éteind tous seul

n°2856926
ophelie33
Posté le 03-05-2009 à 13:08:47  profilanswer
 

les fenetres me disent
 
cticketmanagerwnd msnmsg.exe image incorrecte
 
une autre
crtcmediacontroller
 
une autre
crtccmsn.exe
 
quelqu'un peut m'aider?

n°2856960
djsphinx
heuuu it's me lol
Posté le 03-05-2009 à 16:12:39  profilanswer
 

coucou Ophé décidemment MSN que des problèmes...
 
Moi déjà un conseil re-instal MSN en intégralitée. Ensuite quand tu dis que ton ordinateur redemare il te fait quoi un écran bleu?


Message édité par djsphinx le 03-05-2009 à 16:13:38
n°2857059
ophelie33
Posté le 04-05-2009 à 07:41:46  profilanswer
 

salut
 
mon ordi ne redemarre pas l'ecran,devient tout noir et je ne peut plus rien faire il ne réagit plus.je suis obligée de l'eteindre manuellement et de le rallumer.
j'ai désinstallé live messenger(pas encore réinstallé) et pourtant ce matin une fenetre s'ouvre  
 
cuccplatform:msnsgr.exe
 
j'ai désinstallé par ajout suppression de programme windows live messenger pourtant le probleme persiste.
 
dans menu demarrer l'icone est toujours present:
 
windows live    windows live messenger
                     galerie photo windows live
                     windows live call
                     windows live controle parental
                     windows live mail
                     windows live writer
 
faudrait il desinstaller eventuellement autre chose?
 
merci de me répondre  
a+
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 07:41:46  profilanswer
 

n°2857124
djsphinx
heuuu it's me lol
Posté le 04-05-2009 à 13:51:08  profilanswer
 

kikoo :)
 
Vérifie que tu n'as pas installé la version 9 et que justement toute les ME*DE proposé lors du packagin d'installation son belle et bien à la corbeille (comme tu as décris au dessus: WL Call, WL Mail...). Perso je penserai à un conflit entre programmes WLM et Windows... (avec aucune certitude). Mais ce qui me parait le plus bizarre c'est ton écran pourquoi ce met il en veille (petite lumière passe du vert au orange)? Je sais que je l'ais déjà écrit mais réfléchie si tu n'as pas fais de mise a jour pilote carte graphique ou mise à jour windows installée des logiciels... J'essaie de te donner des idées... on verra déjà avec ça ;)

n°2857297
ophelie33
Posté le 04-05-2009 à 22:08:52  profilanswer
 

salut
 
j'ai verifié c'est ie7  
ce soir j'ai rallumé mon ordi pour la7eme fois,sur mon ecran il y a 2 messages erreur
 
hs_err_pid3496  et   hs_err_pid3756
 
je ne comprend plus rien ca empire de jour en jour  
 
merci de ta patience  
a+

n°2857298
ophelie33
Posté le 04-05-2009 à 22:12:37  profilanswer
 

je viens de souvenir que j'ai installé  
java(tm)6update13    
javascript fh plus demo 1.0.2
 
serais ce le probleme?

n°2857311
djsphinx
heuuu it's me lol
Posté le 04-05-2009 à 22:59:15  profilanswer
 

Bon alors 1er: désinstalle Java ainsi que java FH démo
ensuite
2e: réinstalle Ie7
3e: Vérifie que tu es le SP3 pour windows XP ou SP1 pour Vista
4e: optionnelle vérifie aussi au passage (pb écran) le driver de ta carte graphique (si ordinateur constructeur type: Dell; packard Bell...Vérifie directement sur leurs sites) va sur le site Nvidia ou ATI et choisis le model de la carte et télécharge le driver. Si vraiment les problème continue et que tu as msn, donne la moi en message perso et nous essayerons de régler le problème en direct!! Voilà pour le moment.  
Tu sais à chaque problème une solution, je suis très content de te venir en aide et je suis très patient avec l'informatique :D
@très vite bon courage et tiens moi au courant ++

n°2857729
ophelie33
Posté le 05-05-2009 à 21:56:53  profilanswer
 

re salut
 
mon ordi est xp familiale version 2002 sp3
carte graphique radeon 9200 series et radeon 9200 series secondary
 
java est desinstallé
ie7 réinstallé
pour le driver je ne suis pas sure si c'est le bon
(pilote ati catalyst 5.12 8.192) tient moi au courrant
 
msn est desinstallé (plus aucune fenetre s'ouvre)
mais rundll32.exe image incorrecte s'affiche dès que j'ai demandé d'afficher les informations systeme  
 
merci a+

n°2858271
djsphinx
heuuu it's me lol
Posté le 06-05-2009 à 23:50:32  profilanswer
 

Coucou,
 
en effet pour ta Radéon un nouveau pilote existe c'est le Catalyst 6.11
 
Va sur ce site: http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
 
puis clic sur : Windows Xp Professional/Home
en suite sur: Radeon
puis: 9200 série et clic sur GO
Télécharge en suite : Catalyst Software Suite de 46.6mo
 
Fait l'installation et redémarre ton ordinateur.
 
Pour ce qui est de msn, ton problème de fenetre intempestive d'erreur provenait de là puisque aujourd'hui plus rien ne s'affiche je te conseil même si je n'aime pas cette version de télécharger la V9 dispo à cette adresse : http://www.windowslive.fr/messenger/    <-- sur cette page clic en bas sur Télécharger messenger pour la première fois (pense lors de l'installation à tout décoché dans les choix proposé ainsi que la toolbar de Live search et garde que WLM)
 
Pour java rdv sur ce site pour télécharger le Plug-in java v.6.13 (comme celle que tu avais avant): http://www.java.com/fr/download/wi [...] w.java.com
 
En suite pour ton rundll32.exe qui na rien a voir avec direct-X 9c ou du moins pas en totalité je te conseil de faire la dernière mise a jour de direct-X 9.26.1590 disponible sur: http://www.clubic.com/telecharger- [...] rectx.html   <--- sur cette page choisis le premier téléchargé affiché de la liste soit DirectX 9.0c/ Mars 2009 /9.26.1590    
Télécharge le vraiment en dernier de tout ce que j'ai écrit plus haut et redémarre ton ordinateur. Après tout cela dis moi si il y a encore des choses qui ne vont pas ;-)

n°2858273
djsphinx
heuuu it's me lol
Posté le 06-05-2009 à 23:54:53  profilanswer
 

Ah oui et une dernière chose pour t'éviter à l'avenir d'avoir des problème avec Ie7 ou 8 je te conseil vivement de télécharger Mozilla à l'adresse suivante: http://www.mozilla-europe.org/fr/  <--- clic sur Obtenir Mozilla Firefox 3 instal moi tout ca ainsi que la Toolbar de google (qui te suprimera pas mal de pop-up sur : http://www.google.com/tools/firefo [...] index.html  
 
Avec tout ca je pense que tu seras tranquille pour un petit moment ;-)

n°2859325
ophelie33
Posté le 09-05-2009 à 23:44:01  profilanswer
 

salut
 
j'ai telechargé catalyst,c'est ok
 
pour msn impossible de telecharger aucune fenetre s'ouvre apres avoir fait (telechargé pour la premiere fois) mais c'est pas grave je peux vivre sans.
 
pour le moment tout est ok,je suis tres contente
bisou et merci
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec msn

 

Sujets relatifs
[EXCEL] - Problème de cellulescommandes AT et problème de registre
probleme debile mais probleme quand meme ^^ MSNProblème gestionnaire des tâches
Probleme de multiboot vista/XP[résolu] probleme d'impression TSE2008 - EasyPrint
Problème processus arrière planProbleme d'installation .Net 1.1 sous Vista
problème installation drivers p45 . 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR