Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  trop de probleme avec sonicstage ya t il un autre soft ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trop de probleme avec sonicstage ya t il un autre soft ?

n°2718556
Tibenj
Posté le 01-09-2007 à 15:04:19  profilanswer
 

bonjour
trop de problèmes avec sonicstage :la plupar des mes albums sont transférer ds la bibliotèque mais je constate qu il ne me met rarement l album entier, la lenteur des transfères, j ai plusieur albums avec une 50 ene de morceaux alors que l album n a que 10 morceaux  
ya t il un autre soft que je pourrais utiliser pour convertir  mais mp3 en atrac et pouvoir les transférer sur mon lecteur mp3?
merci de vos éventuel réponces  
ciao

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 15:04:19  profilanswer
 

n°2718601
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-09-2007 à 17:50:06  profilanswer
 

Non. l'ATRAC est un format propriétaire de Sony, et c'est le seul logiciel qui permet de l'obtenir.
 
Mais tes problèmes sont bizarres. Je dirais que tu as soucis avec les tags de tes MP3 (Sonicstage les prends en compte pour le classement). Extrait-les à nouveau de tes CD originaux.

n°2718744
Tibenj
Posté le 02-09-2007 à 12:39:59  profilanswer
 

snif je suis dégouté merci de ta réponce wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  trop de probleme avec sonicstage ya t il un autre soft ?

 

Sujets relatifs
Probleme multi-sessions qui beuge[Problème] Barre d'adresse sous IE et Firefox
Problème installation livebox sur VistaProblème copie de fichier
Probleme de demarrage VISTAprobleme tse sous win2003 avec adobe acrobat pro v7
Probleme fonds d'ecranEXCEL – problème dans un graphique basé sur un TCD.. Limitation Excel?
problème pour associer un programme à un fichier.(screenshoot inside)probleme clfs.sys
Plus de sujets relatifs à : trop de probleme avec sonicstage ya t il un autre soft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR