Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème copie de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème copie de fichier

n°2718461
Xavlord
Posté le 01-09-2007 à 00:31:27  profilanswer
 

Bonjour !
Voila mon problème,  
J'ai un Disque Dur externe avec donc plein de truc dessus, je m'en servais avec Windows XP.
J'ai maintenant un portable avec Vista, j'ai voulu mettre des logiciels sur mon portable mais je ne peux pas copier certains dossiers car je n'ai pas l'autorisation !!  :ouch:  :ouch:  
Je suis le seul utilisateur du portable, mon compte est en administrateur.
 
En allant dans les propriétés du ficher, j'ai pu m'autoriser a prendre le fichier, mais je dois le faire un par un a tous les fichiers du dossier. Quand je le fait dans les propriétés du dossier, ça marque que les propriétés ne peuvent pas entre affecté a tous les fichiers du dossier en gros. Donc sa sert a rien, je peux toujours pas copier le dossier.
J'ai déjà désactivé le "contrôle d'autorisation" (Je ne sais plus le nom exacte)
 
Comment puis-je résoudre ce problème ?


Message édité par Xavlord le 03-09-2007 à 11:44:06
mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 00:31:27  profilanswer
 

n°2719943
Xavlord
Posté le 07-09-2007 à 13:22:56  profilanswer
 

Up !! Personne à eu ce problème ??

n°2719945
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 07-09-2007 à 13:33:51  profilanswer
 

Salut
 
c'est certainement ton ancien PC qui les a bloqués, il faudrait que tu rebranche ton DD externe dessus et que tu débloque tout, je suppose qu'il est formaté en NTFS?
 
à la limite si tu a accès à tout sur l'ancien PC tu le passe en FAT32 au lieu de NTFS, faut pas que t'ai de fichier de plus de 4Go aussi
 
par contre ne fait pas NTFS vers FAT32 sous vista car il risque de te faire perdre des fichiers, enfin je sais pas comment ça se passe dans ces cas là


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème copie de fichier

 

Sujets relatifs
Probleme copie de fichier sur vistaProblème copie fichier réseau
Problème de copie de fichier windows home SP2Problème de copie de fichier
probleme copie de fichierProbleme copie de fichier pendant l install
probleme de copie de fichier a travers le réseauxprobleme de copie de fichier avec win xp ???
Probleme de copie de fichierProblème copie gros fichier sous Windows 2000 Pro
Plus de sujets relatifs à : Problème copie de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR