Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme fonds d'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme fonds d'ecran

n°2718345
injhal
Posté le 31-08-2007 à 18:15:52  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouvel inscrit, j'espere donc que je ne me suis pas trompé de catégorie pour poster mon message.
 
Je viens ici car j'ai un soucis avec les fonds d'ecrans. En fesant clic droit => propriété => Bureau je peut choisir mon fond d'ecran, jusque là ca fonctionne, mais a partir d'ici ca se complique, en effet je ne peut mettre que des fond d'ecran dont les fichiers sont des extensions BMP. Toutes mes images JPG ne sont pas prises en charge.
 
Je me demande donc si il n'y a pas quelque chose a trifouiller dans le registre pour changer ca, mais je ne prefere pas toucher au registre sans savoir ce que je fait.
 
Voila, donc si vous savez faire et bien n'hésitez pas à m'éclairer la voie ;)
 
En vous remerciant toutes et tous d'avance je vous souhaite une bonne fin de journée.
 
ps: J'ai windows XP pro SP2

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 18:15:52  profilanswer
 

n°2718374
maison9
Posté le 31-08-2007 à 19:47:23  profilanswer
 

ya logtemp fallait activer "Active Desktop" pour utiliser les jpg mais maintenant ya plus de probleme, ya juste a aller chercher le fichier avec l(interface

n°2718650
injhal
Posté le 01-09-2007 à 21:58:34  profilanswer
 

J'ai trouvé, c'etait bien le registre à modifier, pour ceux qui ont et qui auront le meme probleme voici la marche a suivre:
Menu demarrer => executer => Taper " regedit " puis appuyer sur entrée.
Aller charher ca :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer
 
Double cliquer sur NoActiveDesktop et mettre 0 a la place du 1
 
Fermer regedit et voila c'est fait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme fonds d'ecran

 

Sujets relatifs
EXCEL – problème dans un graphique basé sur un TCD.. Limitation Excel?problème pour associer un programme à un fichier.(screenshoot inside)
probleme clfs.sysprobleme virus
probleme peripherique melangeur carte son[RESOLU] probleme affichage dossiers (barre adresse...)
Ecran bleu avec VistaProblème de backup
[Résolu]Problème de remplacement de texte en surbrillanceProbleme Outlook
Plus de sujets relatifs à : Probleme fonds d'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR