Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de port

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de port

n°2939780
chattkille​r
Posté le 12-04-2010 à 04:53:40  profilanswer
 

Slt à tous, voilà jai un probleme avec un programme (maya 2011 logiciel de 3D) il me dit
//Error: Could not create command port: "User":7835
j'ai rechercher sur le net mais il m'indique un blocage du pare feu, mais bon je suis sur windows 7 et je lai désactivé mais rien y fait..:s
cela pourrait il venir de l'emplacement de maya 2011?  
 
en tout cas c un problem de command port ...
 
Sinon, jai aussi un autre probleme lié avec maya 2009, qui se bloque ( programme ne répond plus) uniquement quand je ferme la fenêtre, alors qu'il marche bien avant de fermer.. donc je suis obligé de quitter avec le gestionnaire des tâches ce qui devient un peu ch...  sinon j'ai remarqué que les driver wacom (tablet graphique) avaient peut-être engendrer ce bug, ou alors msn messenger...
(j'avais ce bug avant dinstaller maya 2011)
j'attends vos réponses avec impacience ,étant en plein boulot, ces petit bug me ralentisse ...
merci:)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 04:53:40  profilanswer
 

n°2939811
Modération
Posté le 12-04-2010 à 11:21:02  answer
 

Pas de multipost.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de port

 

Sujets relatifs
Probleme de port windows 7Port. HP dv8 x64 et True Image, problème lancement logiciel
Problème d'ordre paranormal [Port USB inopérants mais pas H.S !]Erreur nat avec u torrent (problème d'ouverture de port?)
problème sur port firewire ieee1394problème port 80 /windows /wamp
Probleme avec WLM arrive pas a se connecter (port principaux /!\ )Problème de Port avec l'Ane !
probleme portprobleme de detection port usb/midi
Plus de sujets relatifs à : Probleme de port


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR