Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de detection port usb/midi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de detection port usb/midi

n°2683007
spyry
Posté le 01-05-2007 à 14:56:54  profilanswer
 

bonjours a tous, je m'explique.
 
jai un clavier midi que jai brancher en usb , windows xp le detecte et linstall comme peripherique audio generique, jusque là tout est normal. le probleme c'est qu'une fois installé, il napparait pas dans la liste de mes lecteur ou controleurs midi (dans panneau de configuration/audio video/.... " mais il apparait dans le gestionnaire de périphérique....
 
je ne sai pas d'où vien le probleme, car sur mon autre pc (portable) il y est et tout marche nikel... serai ce un probleme de driver "midi/usb" , ou de compatibilité avec ma x-fi xtreme musique ?? je ne sait pas et jespere que quelqu'un poura me venir en aide, merci davance.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 14:56:54  profilanswer
 

n°2718965
catandom
Posté le 03-09-2007 à 11:07:44  profilanswer
 

salut!
j'ai le même probléme: clavier maitre reconnu par xp (sp2) et installé, présent dans le gestionnaire de périphériques, mais les logiciels de type séquenceur ne le "voient" pas. Le même clavier sur un autre ordi, en xp sp2, avec les mêmes logiciels, la même carte son... et les programmes fonctionnent correctement!  as-tu résolu ton probléme depuis le 1° mai? si oui comment? peut-étre que ça marcherai pour moi?  merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de detection port usb/midi

 

Sujets relatifs
HELP :Gros probleme d'install XP sur nouvelle configprobleme de vitesse transfer usb 2 sur dell inspiron 6400
Probleme avec officecalendarProblème au démarrage.
Probleme VLC et ForcewareProblème d'installation ("Windows Installer")
probleme gravureXP problème partage de fichiers
Problème d'affichage d'icone sur le bureauSavoir sur quel port matériel est pluggée une clé USB
Plus de sujets relatifs à : probleme de detection port usb/midi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR