Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec WLM arrive pas a se connecter (port principaux /!\ )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec WLM arrive pas a se connecter (port principaux /!\ )

n°2708999
Aurel-92-
Posté le 30-07-2007 à 19:37:32  profilanswer
 

Bonsoir,  
Donc sans avoir a priori touché à rien au niveau de mon pare feu, msn m'annonce que je ne peux pas me connecter, l'analyse note un pb dans les ports principaux, j'ai appuyer sur reparer mais ça marche pas  :pt1cable:  
Il m'envoi sur le site de windows help mais j'y comprends rien en plus j'ai pas l'habitude que ce logiciel me fasse des caprices comme ça  :o  
Merci!
ps : le code erreur est 80048820, peut etre bon à savoir

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 19:37:32  profilanswer
 

n°2709009
aurelie22
Posté le 30-07-2007 à 20:10:04  profilanswer
 

J'ai le même problème avec le même code erreur. J'arrive pas à accéder au site aussi (Hotmail).
 
Contente de voir que je suis pas la seule je me demandais ce que j'avais bien pu faire :/

n°2709020
Aurel-92-
Posté le 30-07-2007 à 20:26:50  profilanswer
 

exactement pareil pour hotmail, j'arrive meme pas a acceder à web messenger, le seul truc qui marche en attendant c'est ebuddy...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec WLM arrive pas a se connecter (port principaux /!\ )

 

Sujets relatifs
Probléme "netoyage de disque"[OpenOffice] Probleme de Tri de données dans un tableur
probleme configuration des services tseProblème de démarrage win XP impossible même en "sans echec"
problème à l'ouverture de l'explorateur de windowsFusion de documents PDF: problème curieux
Probleme de pilotes usbProbleme de virus msn HELP SVP!!
modification de mes parametre, pourquoi/ 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec WLM arrive pas a se connecter (port principaux /!\ )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR