Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de droits et d'enregistrements d'informations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de droits et d'enregistrements d'informations

n°2886576
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Posté le 13-08-2009 à 17:52:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
après avoir tourné le problème dans tous les sens, et essayé de chercher un peu partout, je me décide à vous demander de l'aide.
Voilà, j'ai une installation de Windows 7 RC, et depuis quelques temps (à cause de màj ?), il ne garde aucun paramètre que je peux modifier. Du style, quand je lance Live Messenger, il affiche d'abord une fenêtre "installation" comme si c'était la première fois que je le démarrais.  
Dans Firefox, il ne garde aucun mot de passe. Lorsque j'ouvre Outlook, il me demande le profil, j'ai beau cocher la case "utiliser ce profil par défaut", il me le redemande à chaque fois.  :pt1cable:  
je ne peux pas modifier les droits d'accès des dossiers sur mon disque C, alors que je suis administrateur.  :??:  
et au niveau réseau, je ne suis dans aucun groupe résidentiel. Je suis bien connecté à ma Livebox, j'ai accès à internet, mais l'icone dans la barre de tâche a une croix, comme si je n'étais pas connecté, et quand je clique dessus, dans la liste des réseaux sans-fils, il me met que je suis bien connecté à la Livebox. :sweat:  
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
est-ce que quelqu'un a une idée de solution ?
A part ça, tout fonctionne, je suis très satisfait de cet OS.
 
Merci d'avance de votre aide. :)  


---------------
----------------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 17:52:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de droits et d'enregistrements d'informations

 

Sujets relatifs
probleme XP ou win7Probleme avec diskpart (cle pour instaler 7)
probleme activation vistaProblème avec office 2007
Problème pour réparer mon windows XPProblème avec dernière mise à jour de Windows XP
problème de string avec pdf readers (eg : foxit, adobe reader) Résoluuuuuuuuuuu
Probleme de clé usb TNT : reception sacadé, fuite mémoire de windows 7Probleme avec VLC pixellisé et RC 32bit
Plus de sujets relatifs à : Problème de droits et d'enregistrements d'informations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR