Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Outlook Express ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Outlook Express ?

n°2962458
bob84
Posté le 22-09-2010 à 12:12:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je fais de la maintenance informatique sur mon lieu de travail et j'ai eu deux dépannages à faire en quinze jours pour deux collègues sur deux sites différents.
 
Ces deux personnes se sont plaintes de ne plus pouvoir recevoir leur messages avec Outlook.
Je les ai guidées dans le programme pour voir les paramètres de leur compte et dans les deux cas l'adresse indiquée dans "pop3" (pop3.machin84.org) était incomplète ! (il manquait deux chiffres)
 
Je suis surpris que ces personnes aient pu aller bidouiller à cet endroit-là et je suis étonné de la répétition de cette panne.
 
Alors bug, malveillance, fausse manip ?
Outlook pourrait perdre seul ces éléments ?
 
J'aimerai avoir votre avis
merci  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 12:12:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Outlook Express ?

 

Sujets relatifs
probléme avec outlook express 6outlook express & problème de messages "fantomes"
Problème avec outlook express et des pieces jointesProblème Outlook Express
problème complexe MSOE.DLL et outlook express[Résolu] Outlook Express ne voit pas les pièces jointes
problème complexe avec régle outlook expressproblème de sécurité sur outlook express ?
Problème Outlook expressproblème affichage outlook express
Plus de sujets relatifs à : Problème Outlook Express ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR