Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Outlook Express ne voit pas les pièces jointes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Outlook Express ne voit pas les pièces jointes

n°2818149
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 06-11-2008 à 12:49:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un collègue qui a un problème extrêmement curieux : il utilise Outlook 2007 et depuis quelques jours tous les mails qu'il envoie et qui contiennent des pièces sont vus sans pièces jointes par Outlook Express :heink: . Sur OE les mails font la bonne taille, les options de sécurités sont désactivées mais il n'y a rien (i.e. pas même le trombone indiquant la présence d'une pièce jointe) et les mises à jour sont installées. Le problème semble toucher uniquement OE ; j'utilise Thunderbird et j'ai bien accès aux pièces jointes. Mon collègue me dit qu'il n'a modifié aucun paramètre dans Outlook 2007.
Quelqu'un aurait une idée ? Pas la peine de me dire "utilise autre chose que OE", je veux résoudre le problème sur OE. En fouinant sur le net il semblerait que d'autres personnes rencontrent également ce problème : http://www.tomshardware.com/forum/ [...] ttachments
Merci d'avance pour votre aide :jap: :hello:


Message édité par BaCkFiRe le 07-11-2008 à 09:22:00

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 12:49:32  profilanswer
 

n°2818212
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-11-2008 à 17:10:12  profilanswer
 

Quel type d'attachement est-ce ? exe ? bat ? autre ?
(il existe de mémoire un truc à modifier dans la BdR pour voir ce genre de fichier)

n°2818254
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 06-11-2008 à 19:42:57  profilanswer
 

n'importe quel type de document (images, documents type office, simple fichier texte, etc.)


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°2818259
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 06-11-2008 à 19:55:40  profilanswer
 
n°2818266
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 06-11-2008 à 20:27:28  profilanswer
 


Yep ca sent bon comme soluce. J'essaye demain.


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°2818322
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 07-11-2008 à 09:19:51  profilanswer
 

Bon donc en texte brut ça marche. Le pire dans l'histoire c'est qu'on a trouvé un autre utilisateur qui a OE (même version que tous les autres) et qui ne rencontre pas le problème (i.e. il voit bien les pièces jointes) :pt1cable: Bref j'ai modifié les paramètres d'envoi pour les contacts qui posent problème en forçant Outlook 2007 à passer en texte brut.
 
Merci plouf ;)


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Outlook Express ne voit pas les pièces jointes

 

Sujets relatifs
outlook s'ouvre tout le temps[Résolu] HTTPS et .htaccess
[Résolu] Windows Defender ne démarre pas automatiquementvirus même après formatage(non résolu)a lire SVP je craque!!
[résolu]virus impossible à detecter (edit: virus mabezat)Fenêtres internet qui tremblent quand elles veulent. Virus? [RESOLU]
Rappel de rendez-vous "fantôme" dans Outlook 2003Problème Impression PDF et outlook 2007
[Résolu] Stratégie de groupe - Pas d'option réseau[Résolu] Firefox plante avec Adobe acrobat 9.0
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Outlook Express ne voit pas les pièces jointes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR