Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Outlook express

n°2730278
Davide_Reb​ellin
Posté le 20-10-2007 à 14:32:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise outlook express, pour accéder au courrier sur la boîte de messagerie de mon école. Nos mails sont disponibles sur internet sur un serveur "outlook web access", mais je les télécharge sur outlook. Pendant longtemps, aucun problème. Cependant, depuis que je suis chez Orange (avant, j'étais sur la connection commune de ma résidence étudiante), je peux toujours recevoir les messages, mais je ne peux plus en envoyer depuis outlook (je suis obligé de passer par l'interace web).
 
Ca me met à chaque fois le message d'erreur suivant :

Echec de la connexion au serveur. Compte 'mail.XXXXX.com', serveur : 'mail.XXXXX.com', protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de Socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

 
J'ai essayé de modifier les paramètres d'outlook, mais ça ne change rien... Est-ce quequelqu'un sait d'où pourrait venir mon problème, et comment le régler ?
 
Merci d'avance,
Michel

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 14:32:56  profilanswer
 

n°2730453
phosphorel​oaded
Posté le 21-10-2007 à 13:39:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Orange bloque l'envoi des mails qui ne viendraient pas de chez eux. Il faut utiliser le serveur SMTP, le nom d'utilisateur et le mot de passe venant de chez Orange. Si c'est pas ça, qu'on me le dise parce que j'aiquelqu'un qui utilise OE a exactement le même problème et OE ne permet pas d'avoir 2 noms différents pour la réception et l'envoi, c'est d'un chiant ...


Message édité par phosphoreloaded le 21-10-2007 à 13:41:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Outlook express

 

Sujets relatifs
problème affichage outlook expressprobleme de sauvegarde outlook express
[Outlook Express] problème correcteur d'orthographeProbleme d'exportation carnets d'adresses de O Express vers Outlook
Problème affichage entête dans Outlook Express.Probleme dans outlook express
probleme outlook express mot de passeProbleme d'envoi avec Outlook Express
Problème outlook express, Runtime errorProbleme outlook express Winnt
Plus de sujets relatifs à : Problème Outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR