Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème de défilement des pages sur le forum du routard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de défilement des pages sur le forum du routard

n°2962759
gill
Posté le 25-09-2010 à 11:36:29  profilanswer
 

bonjour

 

j'utilise firefox et j'ai un problème de défilement des pages sur le forum du routard ( http://www.routard.com/comm_forum_de_voyage.asp ) en utilisant la molette de ma souris logitech.

 

les pages défilent très difficilement que se soit vers le haut ou vers le bas en utilisant la molette et idem avec l'ascenseur a droite.le problème est identique avec les flèches du clavier en faisant dérouler les pages

 

seul ce site crée ce problème.

 

en désactivant toutes les extensions et les plugins ,le problème demeure. ( comme en mode sans échec ),idem avec un autre profil.

 

essai avec une autre souris logitech ,même problème ,pas mieux avec souris ps2 ni avec souris trust en usb.....

 

le pc étant redémarré en mode sans échec ,le défilement des pages de ce site devient normal.

 

si j'utilise internet exploreur ,il n'y a aucun problème !

 

il est évident que  ce site du forum du routard a quelque chose de particulier car aucun autre site ne me crée de problème de la sorte.

 

auriez  vous une solution ?

 

windows seven - firefox 3.6.10  - aucun autre problème sur le pc


Message édité par gill le 25-09-2010 à 11:40:16
mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 11:36:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème de défilement des pages sur le forum du routard

 

Sujets relatifs
Problème d'AHCI sur mon netbookProblème de menu contextuel de Winrar avec Windows 7
Probleme video+son apres jeu qui planteProblème page d'authentification
Problème Outlook Express ?Problème fichier : iastor85.sys
probleme NLSData000c.dllprobleme avec incredimail et XP (redemarrage PC !)
Probleme de telechargement 
Plus de sujets relatifs à : problème de défilement des pages sur le forum du routard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR